- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S57
Bonjour à toutes et tous,
Voilà depuis ce matin j'ai un problème avec mon décodeur livebox play sagem IHD92.
En effet , alors que je regardais la télé , je ne pouvais plus changer quoi que ce soit avec la télécommande.
J'ai alors redémarre mon décodeur et là plus moyen d'avoir quoi que ce soit , il bloquait sur démarrage pendant plus de 10 mn.
J'ai réessayé plusieurs fois et un message erreur s'est affiché S57.
J'ai recherché sur l'assistance , redémarré éléctriquement comme expliqué , rien n'y faisait , j'ai tenté une réinitialisation comme expliqué , mais aucun moyen d'accéder au menu de réinitialisation.
Du coup maintenant après avoir redémarre éléctriquement ma box et mon décodeur comme expliqué , celui ci bloque toujours sur démarrage.
Une bonne âme pourrais t'il m'aider s'il vous plait?
Par avance merci,
Cordialement,
Fredcop51
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour,
Je reviens vers vous , car j'ai exploré le forum d'entraide et effectué toutes les manipulations que la plupart d'entre vous expliquait mais aucun changement , le décodeur affiche démarrage mais un écran noir s'affiche et le décodeur bloque sur démarrage et au bout d'un certain temps le décodeur s'éteint seul.
J'ai contacté le 3900 un expert devait me rappeler hier mais aucun appel , j'ai contacté l'assistance technique ce matin et la demande de rappel (le transfert ) n'avait pas été fait.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ou m'aiguiller vers une solution?
Par avance , merci.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour @Fredcop51
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 Réponse à votre message
Bonjour @Fredcop51
Je vois sur votre dossier que le décodeur a été échangé.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Véronique