Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

Fredcop51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Erreur S57

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà depuis ce matin j'ai un problème avec mon décodeur livebox play sagem IHD92.

En effet , alors que je regardais la télé , je ne pouvais plus changer quoi que ce soit avec la télécommande.

J'ai alors redémarre mon décodeur et là plus moyen d'avoir quoi que ce soit , il bloquait sur démarrage pendant plus de 10 mn.

J'ai réessayé plusieurs fois et un message erreur s'est affiché S57.

J'ai recherché sur l'assistance , redémarré éléctriquement comme expliqué  , rien n'y faisait , j'ai tenté une réinitialisation comme expliqué , mais aucun moyen d'accéder au menu de réinitialisation.

Du coup maintenant après avoir redémarre éléctriquement ma box et mon décodeur comme expliqué , celui ci bloque toujours sur démarrage.

Une bonne âme pourrais t'il m'aider s'il vous plait?

Par avance merci,

 

Cordialement,

 

Fredcop51

3 RÉPONSES 3
Fredcop51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re : Erreur S57

Bonjour,

 

Je reviens vers vous , car j'ai exploré le forum d'entraide et effectué toutes les manipulations que la plupart d'entre vous expliquait mais aucun changement , le décodeur affiche démarrage mais un écran noir s'affiche et le décodeur bloque sur démarrage et au bout d'un certain temps le décodeur s'éteint seul.

J'ai contacté le 3900 un expert devait me rappeler hier mais aucun appel , j'ai contacté l'assistance technique ce matin et la demande de rappel (le transfert ) n'avait pas été fait.

Quelqu'un pourrais t'il m'aider ou m'aiguiller vers une solution?

 

Par avance , merci.

 

Cordialement,

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Re : Erreur S57

Bonjour @Fredcop51 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique


Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
439  

Re : Erreur S57 Réponse à votre message

Bonjour @Fredcop51 


Je vois sur votre dossier que le décodeur a été échangé.


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Véronique





Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne