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Erreur S57 puis S55
Après des problèmes de débit de ligne ( environ 5 Mb) ayant amené des désynchronisation chroniques pendant plusieurs jours (près d'une semaine) je viens de retrouver un débit un peu plus fort sans atteindre des sommets (9 Mb au lieu des 20 annoncés commercialement et les 12 ou 13 tout au plus avoués par un technicien il y a quelques années et très récemment aussi !).
Mais j'ai depuis perdu le redémarrage de la TV.
Les redémarrages, arrêts électriques, procédures proposées sur internet et décrites dans des échanges sur le Forum n'ont malheureusement rien donné.
L'erreur S57 apparaît la 1ère et après quelques minutes sans rien toucher on redemande de relancer le décodeur et le code S55 est mentionné.
Auparavant (quand tout fonctionnait) jamais je ne voyais apparaître ce passage par les tests de configuration.
Changement de décodeur à faire ?
==> Perte de mes enregistrements non vus ?
Merci de vos précisions.
Suite au n° d'incident déjà ouvert vendredi soir (on veut me facturer 69€ pour la venue d'un technicien chez moi ce mercredi AM ! ... ce n'est pas du "vol" cela ?) on m'a proposé dimancheà mon 3ème appel une clef 3G gratuite pendant 1 mois. Et aujourd'hui internet refonctionne. Pas le décodeur TV.
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Re : Erreur S57 puis S55
Pb résolu au 3970 par une reconfiguration complète à distance du décodeur.
Pas besoin de se déplacer mais perte complète des enregistrements réalisés sur les 80 Go
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Re : Erreur S57
Bonsoir,
J'ai exactement la meme erreur je suis bloqué depuis plus d'une semaine j'ai tout essayé réinitialiser formater le disque et tout mais rien ne fonctionne, j'ai essayé de contacter le support mais à chaque fois la vois automatique me demande de contacter une autre fois.
Pouvez-vous faire quelque chose SVP?
Cordialement
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Re : Erreur S57
J'ai un problème avec mon décodeur TV play. Au démarrage il se lance, fait des tests de configuration puis m'affiche le code erreur S57.
J'ai tout essayé : enlever la carte TV, débrancher le décodeur, le brancher directement à la box, le réinitialiser, débrancher la box. Rien y fait, j'ai eu au début le code s55 et maintenant le code erreur s57.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou si un conseiller pouvait me donner un bon d'échange ça serait gentil
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Re : Erreur S57
Voilà 4 jours que j'ai l'erreur S57, j'ai essayé toutes les démarches possibles et le décodeur ne se réinitialise pas!
Impossible de joindre qui que ce soit malgré je ne sais combien de coups de fil!
J'en ai plus qu'assez, un conseiller est-il disponible sur ce forum??
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Re : Erreur S57
Bonjour@eiffel51
Pour l'erreur S57 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : Erreur S57
Bonjour,
Il y aurait-il un web conseiller svp car j'ai mon decodeur qui ne fonctionne plus j'ai regarder un peu sur ce sujet les différente manipulation à faire j'ai débrancher la box + le decodeur liveplay j'ai redemarrer la box elle s'est synchroniser et ensuite j'ai remis en route le décodeur et il redemarre puis met test de configuration et après code erreur S57 j'ai fait 5 test avant d'écrire sur ce forum donc si un conseiller peut prendre contact avec moi pour faire un dossier d'échange car j'en ai un peu marre de passer mon temps avec le service téléphonique qui ne réponds pas !!
Merci par avance.
Cordialement
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Re : Erreur S57
Bonjour @morgane54
Pour l'erreur S57 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : code erreur s57 liveplay decodeur V
Je vous propose le changement du décodeur TV. Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : code erreur s57 liveplay decodeur V
J'ai la meme erreur S57 suivi d'une erreur S55, j'ai apellé le service client qui m'a fait faire tout un jeu de test 45 min), dont la reinitialisation a distance, et depuis le menu systeme de la livebox, sans succès, puis... magique... la personne au bout du tel, m'a indiqué devoir faire une manip (reinit de mon accès internet pour voir...) m'a demandé mon mobile pour me rapeller (puisque coupure du tel fixe internet) et là.... ben j'attend toujours la réinit ou le rappel... 1h apres je rapelle la hotline, et la je viens de craquer devant le temps d'attente... le eChat sur le site n'est pas accessible.... qqun peut faire qquechose pour moi?
Merci d'avance....