Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

ddaniel1
contributeur
3 273  

Re : code erreur s57 liveplay decodeur V

J'ai finalement employer l' eChat. On ma demandé de refaire  tout les testes mais sans résultat.

J'ai donc obtenu par ce biais un code d'échange. Maintenant ça remarche à merveille.

CHRIS310
contributeur
3 256  

Re : code erreur s57 liveplay decodeur V

Finallement j'ai rapellé le service client, 1h de plus au tel, des tests... echange de decodeur

Aurélien37
contributeur
3 202  

Re : Erreur S57

Bonjour

 

Je suis également victime d'une erreur S57 suivie d'une erreur S55. Toutes les actions standard ont été testées afin de résoudre le problème sans succès (redemarrage, réinitialisation de l'ensemble de l'installation, ...).

Merci de me donner la marche àsuivre afin de régler ce problème.

Il me semble qu'un remplacement de décodeur TV est la solution à ce problème.

 

Merci.

 

Aurélien.

bagraff1
contributeur
3 139  

Re : Erreur S57

Bonsoir,

J'ai moi aussi les codes S57 et S55 qui s'affichent. J'ai essayé plusieurs fois de faire toutes les manipulations décrites avec réinaitialisation en vain....

J'ai appelé le 3900 mais ils me proposent un technicien (à mes frais) dans 8 jours...

Le problème est survenu subitement sans aucune modification de branchement ou quoi que ce soit d'autre.

Je pense après voir lu vos posts que la solution est le changement de décodeur TV...

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Cordialement

philae12
contributeur
3 057  

Re : Erreur S57 philae12

re: erreur S57

Bonsoir voila 4 heures que je suis les recommandations de la tele, malgrés un appel 3970, qui ma presque envoye pomponne, que faut il faire

Potée
contributeur
3 012  

Re : Erreur S57

Le décodeur affiche les message d'erreur s55 et s57 depuis vendredi soir. J'ai suivi toutes les recommandations tout le week-end, j'a tout débranché la nuit, mais aucun changement. J'ai envoyé un e-mail et essayé d'appeler, mais aucune réponse. En attendant je paie un forfait avec tv mais je ne peux pas la regarder depuis 4 jours !

Gregus
contributeur
2 997  

Re : Erreur S57

J ai le même souci depuis 6 jours, j ai débranché rebranché la box ainsi que le décodeur, j ai fait les test en ligne, j ai vérifié les câbles et leurs branchements. J'ai fini par réinitialisé le décodeur quitte à perdre mes enregistrements, rien à faire ça ne se met jamais à jour

Svp une procédure d'échange de décodeur serait la bienvenue.

Balises (3)
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 980  

Re : Erreur S57

Bonjour @Potée 


Pour les erreurs S55 et S57 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 947  

Re : Erreur S57

Bonjour @Potée 


Je vous propose le changement du décodeur et vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

Manu32
contributeur
2 931  

Re : Erreur S57

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème depuis plusieurs semaine : une erreur S57 apparait après demarrage du decodeur TV et il me faut 3 ou 4 redemarrage pour que le decodeur fonctionne (et je suis obligé de recommencer l'opération tous les 2 ou 3 jours car il se met en mode "test de configuration").

De plus, une fois que je reussi à le faire demarrer, j'ai regulièrement des pertes complète d'images et de son pendant plusieurs secondes que je dois régler en redemarrant (encore...) le decodeur.

Enfin, à chaque redemarrage réussi, j'ai au bout de qlqs secondes un message sur l'ecran qui indique "une erreur disque est survenue" et l'accès à mes anciens enregistrement est impossible (et impossible d'enregistrer de nouveau programme) (je précise que le disque n'est utilisé qu'à environs 25%).

 

Par avance merci de votre aide.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne