- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s57 liveplay decodeur V
J'ai finalement employer l' eChat. On ma demandé de refaire tout les testes mais sans résultat.
J'ai donc obtenu par ce biais un code d'échange. Maintenant ça remarche à merveille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s57 liveplay decodeur V
Finallement j'ai rapellé le service client, 1h de plus au tel, des tests... echange de decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour
Je suis également victime d'une erreur S57 suivie d'une erreur S55. Toutes les actions standard ont été testées afin de résoudre le problème sans succès (redemarrage, réinitialisation de l'ensemble de l'installation, ...).
Merci de me donner la marche àsuivre afin de régler ce problème.
Il me semble qu'un remplacement de décodeur TV est la solution à ce problème.
Merci.
Aurélien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonsoir,
J'ai moi aussi les codes S57 et S55 qui s'affichent. J'ai essayé plusieurs fois de faire toutes les manipulations décrites avec réinaitialisation en vain....
J'ai appelé le 3900 mais ils me proposent un technicien (à mes frais) dans 8 jours...
Le problème est survenu subitement sans aucune modification de branchement ou quoi que ce soit d'autre.
Je pense après voir lu vos posts que la solution est le changement de décodeur TV...
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 philae12
re: erreur S57
Bonsoir voila 4 heures que je suis les recommandations de la tele, malgrés un appel 3970, qui ma presque envoye pomponne, que faut il faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Le décodeur affiche les message d'erreur s55 et s57 depuis vendredi soir. J'ai suivi toutes les recommandations tout le week-end, j'a tout débranché la nuit, mais aucun changement. J'ai envoyé un e-mail et essayé d'appeler, mais aucune réponse. En attendant je paie un forfait avec tv mais je ne peux pas la regarder depuis 4 jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
J ai le même souci depuis 6 jours, j ai débranché rebranché la box ainsi que le décodeur, j ai fait les test en ligne, j ai vérifié les câbles et leurs branchements. J'ai fini par réinitialisé le décodeur quitte à perdre mes enregistrements, rien à faire ça ne se met jamais à jour
Svp une procédure d'échange de décodeur serait la bienvenue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour @Potée
Pour les erreurs S55 et S57 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour @Potée
Je vous propose le changement du décodeur et vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour,
Je rencontre également le même problème depuis plusieurs semaine : une erreur S57 apparait après demarrage du decodeur TV et il me faut 3 ou 4 redemarrage pour que le decodeur fonctionne (et je suis obligé de recommencer l'opération tous les 2 ou 3 jours car il se met en mode "test de configuration").
De plus, une fois que je reussi à le faire demarrer, j'ai regulièrement des pertes complète d'images et de son pendant plusieurs secondes que je dois régler en redemarrant (encore...) le decodeur.
Enfin, à chaque redemarrage réussi, j'ai au bout de qlqs secondes un message sur l'ecran qui indique "une erreur disque est survenue" et l'accès à mes anciens enregistrement est impossible (et impossible d'enregistrer de nouveau programme) (je précise que le disque n'est utilisé qu'à environs 25%).
Par avance merci de votre aide.