posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterMon decodeur est maintenant bloqué sur une erreur S55, il est devenu inutilisable... Merci par avance pour votre aide rapide.
Bonjour @Manu32
Pour l'erreur S55 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
Bonjour @Manu32
Je vous propose le changement du décodeur TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
Bonjour @Kat1,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
inutile la prochaine fois postez le lien vers orange !!!!!!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier soir.
Cordialement.
Bonjour @NaomiC
Je vous propose mon aide pour l'erreur S57 que vous rencontrez. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
Bonjour,
Depuis hier soir ma TV affiche l'erreur S57 puis S55. J'ai effectué toutes les manipulations nécessaires pour le redémarrage du décodeur (redémarrage, débranchement prise, réinitialisation) mais rien n'y fait ... Depuis quelques semaines, il y avait un message qui apparaissait sur la tv "erreur disque dur est survenue" mais qui n'entrainait pas plus de déagréments que ça ...
Il me semble que la seule solution à mon problème est le changement du décodeur.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci,
Fabien.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :