Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

Manu32
contributeur
2 160  

Re : Erreur S57

Mon decodeur est maintenant bloqué sur une erreur S55, il est devenu inutilisable... Merci par avance pour votre aide rapide.

 

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 146  

Re : Erreur S57

Bonjour @Manu32  


Pour l'erreur S55 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 139  

Re : Erreurs S55 et S57 sur decodeur TV

Bonjour @Manu32  


Je vous propose le changement du décodeur TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

Kat1
contributeur
2 087  

Re : Erreur S57

Bonjour après avoir tout essayé j'ai eu les codes erreur s55 et s57 puis à nouveau s55 tout est bloqué plus de tv plus internet !!!
Merci de votre aide
Kat1
contributeur
2 087  

Re : Erreur S57

J'ai exactement les mêmes codes erreur s5( et rien n'y fait. Besoin de votre aide merci d'avance Kat
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 056  

Re : Erreur S57

Bonjour @Kat1,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


rowen
contributeur
1 907  

Re : Erreur S57

 inutile la prochaine fois postez le lien vers orange  !!!!!!

NaomiC
contributeur
1 836  

Re : Erreur S57

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis hier soir.

Cordialement.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 832  

Re : Erreur S57

Bonjour @NaomiC 


Je vous propose mon aide pour l'erreur S57 que vous rencontrez. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

fabien55
contributeur
1 775  

Re : Erreur S57

Bonjour,

 

Depuis hier soir ma TV affiche l'erreur S57 puis S55. J'ai effectué toutes les manipulations nécessaires pour le redémarrage du décodeur (redémarrage, débranchement prise, réinitialisation) mais rien n'y fait ... Depuis quelques semaines, il y avait un message qui apparaissait sur la tv "erreur disque dur est survenue" mais qui n'entrainait pas plus de déagréments que ça ...

Il me semble que la seule solution à mon problème est le changement du décodeur.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci,

Fabien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne