Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

contributeur
1 612  

Re : Erreur S57

Mon decodeur est maintenant bloqué sur une erreur S55, il est devenu inutilisable... Merci par avance pour votre aide rapide.

 

 

Webconseiller
1 598  

Re : Erreur S57

Bonjour @Manu32  


Pour l'erreur S55 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

signature.jpg

Webconseiller
1 591  

Re : Erreurs S55 et S57 sur decodeur TV

Bonjour @Manu32  


Je vous propose le changement du décodeur TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

signature.jpg

contributeur
1 539  

Re : Erreur S57

Bonjour après avoir tout essayé j'ai eu les codes erreur s55 et s57 puis à nouveau s55 tout est bloqué plus de tv plus internet !!!
Merci de votre aide
contributeur
1 539  

Re : Erreur S57

J'ai exactement les mêmes codes erreur s5( et rien n'y fait. Besoin de votre aide merci d'avance Kat
Webconseiller
1 508  

Re : Erreur S57

Bonjour @Kat1,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
1 359  

Re : Erreur S57

 inutile la prochaine fois postez le lien vers orange  !!!!!!

contributeur
1 288  

Re : Erreur S57

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis hier soir.

Cordialement.

Webconseiller
1 283  

Re : Erreur S57

Bonjour @NaomiC 


Je vous propose mon aide pour l'erreur S57 que vous rencontrez. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 226  

Re : Erreur S57

Bonjour,

 

Depuis hier soir ma TV affiche l'erreur S57 puis S55. J'ai effectué toutes les manipulations nécessaires pour le redémarrage du décodeur (redémarrage, débranchement prise, réinitialisation) mais rien n'y fait ... Depuis quelques semaines, il y avait un message qui apparaissait sur la tv "erreur disque dur est survenue" mais qui n'entrainait pas plus de déagréments que ça ...

Il me semble que la seule solution à mon problème est le changement du décodeur.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci,

Fabien.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 752 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre