Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

fabien55
contributeur
1 477  

Re : Erreur S57

Problème résolu, service client au top, merci.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 446  

Re : Erreur S57

Bonjour @Merina34 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

eli8054
contributeur
1 434  

Problème de décodeur

STLUBIN1968
contributeur
1 404  

Re : Erreur S57

bonjour

je confirme j'ai le même pb cela me met le code erreur s55 ou s57  et débrancher réinitialiser éteindre rallumer la livebox le décodeur rien n 'y fait.
Je ne comprends pas tout marchait correctement hier j'ai fait des enregistrement et même regarder des replay et tout à coup paf ça ne marche plus

Je crois que je vais devoir échanger mon dédodeur merci de m'indiquer comment faire

A bientot

Anne

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 383  

Re : Erreur S57

Bonjour @STLUBIN1968 

Si vous rencontrez toujours l'erreur S57, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 376  

Re : Erreur S57

Bonsoir @STLUBIN1968 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne soirée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 340  

Re : Erreur S57

Bonsoir @STLUBIN1968 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne soirée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rori
contributeur occasionnel
1 304  

Re : Erreur S57 puis S55

Bonjour,

 

j'ai également les erreur S57 puis S55 sur mon décodeur Play (je suis sur la fibre). Je précise que ce pb survient suite à un démarrage après 3 semaines d'arrêt (j'étais en voyage). J'ai, bien sûr, réalisé toutes les réinitialisations préconisées avec arrêts électrique de la livebox et du décodeurs et plusieurs réinitialisations.

Si quelqu'un pouvait me pousser une réinitialisation complète de mon décodeur ce serait super. Je ne vois plus que ça avant un échange du décodeur.

Merci d'avance.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 268  

Re : Erreur S57 puis S55

Bonjour @rori 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rori
contributeur occasionnel
1 196  

Re : Erreur S57 puis S55

Bonjour,

je vous ai envoyé mes coordonnées le 6, avez vous mené une action sur mon décodeur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne