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Re : Erreur S57
Problème résolu, service client au top, merci.
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Re : Erreur S57
Bonjour @Merina34
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée.
fredo
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Problème de décodeur
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Re : Erreur S57
bonjour
je confirme j'ai le même pb cela me met le code erreur s55 ou s57 et débrancher réinitialiser éteindre rallumer la livebox le décodeur rien n 'y fait.
Je ne comprends pas tout marchait correctement hier j'ai fait des enregistrement et même regarder des replay et tout à coup paf ça ne marche plus
Je crois que je vais devoir échanger mon dédodeur merci de m'indiquer comment faire
A bientot
Anne
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Re : Erreur S57
Bonjour @STLUBIN1968
Si vous rencontrez toujours l'erreur S57, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
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Re : Erreur S57
Bonsoir @STLUBIN1968
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
fredo
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Re : Erreur S57
Bonsoir @STLUBIN1968
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne soirée.
fredo
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Re : Erreur S57 puis S55
Bonjour,
j'ai également les erreur S57 puis S55 sur mon décodeur Play (je suis sur la fibre). Je précise que ce pb survient suite à un démarrage après 3 semaines d'arrêt (j'étais en voyage). J'ai, bien sûr, réalisé toutes les réinitialisations préconisées avec arrêts électrique de la livebox et du décodeurs et plusieurs réinitialisations.
Si quelqu'un pouvait me pousser une réinitialisation complète de mon décodeur ce serait super. Je ne vois plus que ça avant un échange du décodeur.
Merci d'avance.
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Re : Erreur S57 puis S55
Bonjour @rori
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
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Re : Erreur S57 puis S55
Bonjour,
je vous ai envoyé mes coordonnées le 6, avez vous mené une action sur mon décodeur ?