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- Re: Erreur S58-03
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Erreur S58-03
Bonjour,
Je viens de regarder tous les sujets relatifs au problème de débit que je rencontre également depuis maintenant presque 2 MOIS et cette fameuse erreur S58-03!!
Plus de TV d'orange pour cause de "débit insuffisant". Le problème n'ayant pas pu être réglé en premier lieu je suis maintenant en contact régulièrement avec un conseiller censé "gérer le sujet" mais à part me caler des dates d'intervention (car il semblerait qu'il y ait des travaux à réaliser dans mon quartier - "problème de câble à changer"...) il ne se passe rien et à chaque fois que le délai annoncé est dépassé sans que l'intervention soit réaliser bien sûr, on me cale de nouveau une autre date et voila ça fait 2 mois que ça dure et que l'on continue de payer plein pot pour un service que l'on n'a pas avec des interventions qui ne sont pas réalisées. Je ne crois plus du tout à cette histoire de travaux et je pense que l'on va me faire poireauter encore longtemps comme ça sans me proposer de solution ou dédommagement...
Cela fonctionnait très bien avant et du jour au lendemain plus rien.
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Re: Erreur S58-03
bonjour @MFGL
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Erreur S58-03
La réclamation c'est déjà fait et on me répond que l'on ne peut me donner une suite favorable tant que l'intervention n'a pas eu lieu...
Concernant le 3900 comme j'ai déjà trop insisté on m'a passé un autre service avec qui je suis justement en contact mais avec qui ça n'avance pas.
Pour le chat pareil déjà essayé et ça n'a rien donné...
Personne ne se déplace et bizarrement depuis quelques jours je suis démarchée par la concurrence, à croire qu'ils savent que ça ne fonctionne pas chez moi avec Orange...
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Re: Erreur S58-03
re @MFGL
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Erreur S58-03
Bonjour @MFGL ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
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Re: Erreur S58-03
bonjour @MFGL
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Problème erreur S58-03 non résolu
Bonjour @MFGL ,
Je constate que vous êtes pris en charge par un conseiller dédié et ceci jusqu'a rétablissement total de vos services. Afin que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous invite à patienter et à attendre son appel. J'informe mon collègue de votre message.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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