Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S58-05 récurente

contributeur
202  

Erreur S58-05 récurente

Bonjour,

Pour la troisième fois de l'été (et la 2eme fois ce mois-ci): votre débit internet est trop faible pour la TV - Erreur 58-05..... L'accès à internet reste quand même opérationnel.

Appel au 3900: le problème vient de chez vous, voulez-vous l'intervention d'un technicien? Oui comme les deux autres fois et ma TV se rétablit comme par miracle 1 jour avant l'intervention. Bien entendu mon installation est la même depuis des années et rien n'est débranché, endommagé ou éteint. Je commence à perdre patience de ne pas avoir accès à la TV le week-end.

Une solution?

merci 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
195  

Re: Erreur S58-05 récurente

bonjour @Jo5962 

 

à tout hasard tu as fais les manipulation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 1097 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre