TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S58-05 récurente

Jo5962
contributeur
1 143  

Erreur S58-05 récurente

Bonjour,

Pour la troisième fois de l'été (et la 2eme fois ce mois-ci): votre débit internet est trop faible pour la TV - Erreur 58-05..... L'accès à internet reste quand même opérationnel.

Appel au 3900: le problème vient de chez vous, voulez-vous l'intervention d'un technicien? Oui comme les deux autres fois et ma TV se rétablit comme par miracle 1 jour avant l'intervention. Bien entendu mon installation est la même depuis des années et rien n'est débranché, endommagé ou éteint. Je commence à perdre patience de ne pas avoir accès à la TV le week-end.

Une solution?

merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
1 136  

Re: Erreur S58-05 récurente

bonjour @Jo5962 

 

à tout hasard tu as fais les manipulation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lo46
contributeur
467  

Re: Erreur S58-05 récurente

Exactement la même expérience que s'est-il passé par la suite

melet39
#TopMembre
455  

Re: Erreur S58-05 récurente

@Lo46 

 

as tu suivi ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
415  

Re: Erreur S58-05 récurente

Bonjour,

Je prend note de votre message. Souhaitez vous de l'aide? 

Je suis disponible si besoin.

Inès.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
396  

Re: Erreur S58-05 récurente

bonjour @Lo46 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639516 membres inscrits 🧡

1221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne