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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01 après changement box TV

Jeremy43
contributeur
886  

Erreur S78-01 après changement box TV

Bonjour, 

Suite à un remplacement de mon décodeur TV (l’ancien étant défaillant), je me retrouve avec le code erreur S78-01. 
j’ai lu quelques sujets là dessus, j’aurais aimé savoir si c’était possible de me débloquer, ou d’accélérer le traitement de ma demande svp. 
mon ancien décodeur était un « livebox play » qui a été remplacé par un décodeur  « TV4 ». Je suis coincé du coup. 
Merci d’avance 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Erreur S78-01 après changement box TV

salut @Jeremy43 

 

tu es passé d'un modèle à carte à un modèle sans carte

 

il y a quelques jours pour activer la carte virtuelle en plate forme de service, d'où l'erreur S78-01

 

je ne suis pas certain que orange ait les moyens d'accélérer le processus de création des droits

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re : Erreur S78-01 après changement box TV

Bonjour @Jeremy43,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur TV Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
793  

Re : problème décodeur TV

Bonjour @Jeremy43 


Merci de votre retour.

Je viens de vous activer vos droits TV sur votre nouveau décodeur.

Je vous invite à tester le bon fonctionnement et de m’informer de l'évolution.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jeremy43
contributeur
770  

Re: Re : problème décodeur TV

Bonjour @JChristophe_L , 

 

Je viens de démarrer mon décodeur. Tout semble fonctionner parfaitement bien ! 
merci beaucoup pour un votre réactivité et votre professionnalisme. À bientôt

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re: Re : problème décodeur TV

Bonjour @Jeremy43 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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