Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01 ou S78-08

phil33650
contributeur occasionnel
6 531  

Erreur S78-01 ou S78-08

Bonjour,

 

je viens de changer mon decodeur TV ( IHD92 ) , que je n'avais jamais branché d'ailleurs , par le Decodeur TV 4 .

 

petit hic , suite à une 1er phase d'installation , il bloque sur les codes erreur S78-01 / S78-08 selon les redemarages ..... j'ai fais une demande d'assistance par tchat ou l'on m'a fait faire quelques manip ... mais rien n'y fait .

 

le comble c'est qu'orange a créée un dossier de dépannage : Le service clients Orange a traité votre dossier. Suite au redémarrage de votre Livebox, votre service doit à présent fonctionner.
Votre dossier est désormais clos.  

 

alors que , que néni ... j'ai toujours des fameux codes d'erreur ....

 

 

quelqu'un aurait une idée pour sortir de ce fourbi !

 

merci pour vos infos


Solutions approuvées
phil33650
contributeur occasionnel
3 667  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

je suis avec le 3900 ..... visiblement cela semble compliqué ..... ( 30 min .... toujours avec le service technique du 3900 )

 

pb identifié par les services technique d'orange : carte virtuelle non générée  ( du coup encore moins activée )

 

consequence attente entre 2 et 5 J .... sans service TV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 520  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

bonsoir @phil33650

 

si l'installation est récente,les droits ne sont pas encore activés sur la plateforme orange,tu vas recevoir un sms dès que ce sera fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 491  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

Salut vous deux

 

@phil33650

 

Concernent la première erreur, voir ce fil fermé

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-d%C3%A9codeur-TV-4/td-p/968531/pa...

 

Et la seconde, voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Veeke
contributeur occasionnel
6 474  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

Bonjour,
J'ai le même souci erreur S78-01 suite à un changement d'offre et de livebox et décodeur hier en magasin.
Peut-on joindre quelqu'un le dimanche? Ou une assitance par tchat?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 471  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

bonjour @Veeke

 

la carte virtuelle n'est pas encore activée sur la plateforme orange,normalement sous 3 jours après et tu dois recevoir un sms dès que c'est fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veeke
contributeur occasionnel
6 467  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

Je viens de recevoir un mail me signifiant l'activation de ma tv d'orange, mais ça ne fonctionne toujours pas, même après avoir éteint et rallumé la livebox et le décodeur, 3 jours pour activer la tv ça fait beaucoup!Surtout qu'en magasin on ne nous prévient pas j'ai bien demandé si ça fonctionnerait tout de suite on m'a affirmé que oui!
Je ne peux donc rien faire à part attendre?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 455  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

re @Veeke

 

il y a souvant un décalage de quelques heures entre le sms ou le mail t'informant de l'activation

cela ne devrait plus tarder

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veeke
contributeur occasionnel
6 449  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

Merci pour votre réponse, je vais donc patienter...
Bonne journée
phil33650
contributeur occasionnel
6 426  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

 

 

Ok , merci pour vos réponses ... je vais donc patienter le temps que l'infos du changement circule chez orange...

 

en esperant que cela ne dure pas trop longtemps ( d'autant plus que ce delai n'est une info qui est donnée au client au 3900 lors de la demande de changement du decodeur TV ..)

 

pour infos , dans mon espace client , j'ai toujours dans la liste des equipement mon bon vieux IHD92 ... ceci explique aussi peut etre cela..

 

a suivre donc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 420  

Re: Erreur S78-01 ou S78-08

bonjour @phil33650

 

normalement sous 3 jours,si rien à partir de demain,reviens ici

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne