- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S78-01 ou S78-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S78-01 ou S78-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de changer mon decodeur TV ( IHD92 ) , que je n'avais jamais branché d'ailleurs , par le Decodeur TV 4 .
petit hic , suite à une 1er phase d'installation , il bloque sur les codes erreur S78-01 / S78-08 selon les redemarages ..... j'ai fais une demande d'assistance par tchat ou l'on m'a fait faire quelques manip ... mais rien n'y fait .
le comble c'est qu'orange a créée un dossier de dépannage : Le service clients Orange a traité votre dossier. Suite au redémarrage de votre Livebox, votre service doit à présent fonctionner.
Votre dossier est désormais clos.
alors que , que néni ... j'ai toujours des fameux codes d'erreur ....
quelqu'un aurait une idée pour sortir de ce fourbi !
merci pour vos infos
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis avec le 3900 ..... visiblement cela semble compliqué ..... ( 30 min .... toujours avec le service technique du 3900 )
pb identifié par les services technique d'orange : carte virtuelle non générée ( du coup encore moins activée )
consequence attente entre 2 et 5 J .... sans service TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
bonsoir @phil33650
si l'installation est récente,les droits ne sont pas encore activés sur la plateforme orange,tu vas recevoir un sms dès que ce sera fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
Salut vous deux
Concernent la première erreur, voir ce fil fermé
Et la seconde, voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
J'ai le même souci erreur S78-01 suite à un changement d'offre et de livebox et décodeur hier en magasin.
Peut-on joindre quelqu'un le dimanche? Ou une assitance par tchat?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
bonjour @Veeke
la carte virtuelle n'est pas encore activée sur la plateforme orange,normalement sous 3 jours après et tu dois recevoir un sms dès que c'est fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
Je ne peux donc rien faire à part attendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
re @Veeke
il y a souvant un décalage de quelques heures entre le sms ou le mail t'informant de l'activation
cela ne devrait plus tarder
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
Ok , merci pour vos réponses ... je vais donc patienter le temps que l'infos du changement circule chez orange...
en esperant que cela ne dure pas trop longtemps ( d'autant plus que ce delai n'est une info qui est donnée au client au 3900 lors de la demande de changement du decodeur TV ..)
pour infos , dans mon espace client , j'ai toujours dans la liste des equipement mon bon vieux IHD92 ... ceci explique aussi peut etre cela..
a suivre donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
bonjour @phil33650
normalement sous 3 jours,si rien à partir de demain,reviens ici
bon dimanche