- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S78-01 suite emménagement et nouveaux décod...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S78-01 suite emménagement et nouveaux décodeurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S78-01 suite emménagement et nouveaux décodeurs
Bonjour
Les sous traitants d’Orange ont reconnecte la fibre du logement que j’ai racheté mercredi 11, j’ai les voyants vers sur le boîtier fibre Alimentation, fibre et Livebox.
J’ai reçu mercredi soir un SMS indiquant que les services Internet étaient activés. Enfin, j’ai enfin pu échanger en boutique hier mes anciens décodeur et brancher la nouvelle Livebox4, et le décodeur TV UHD.
Pb : erreur S78-01 malgré plusieurs arrêts et redémarrages des 2 box, cette erreur persiste.
Lorsque je vais dans le menu assistance du décodeur TV, dans compte, je vois « éligibilité UHD/4K » : non
dans droits TV je lis « identifiants viaccess-orca » : -1
Cela fait 24h que Les décodeurs sont branchés.
HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 suite emménagement et nouveaux décodeurs
bonjour,
malheureusement cela ressemble à un problème récurrent chez Orange...
la solution Orange :
"Patientez jusqu’à 3 jours maximum après la souscription de votre nouvelle offre. Si le message persiste, l'activation de votre décodeur TV UHD ou TV 4 en lien avec votre nouvelle offre commerciale n'est pas encore réalisée car elle nécessite un traitement manuel"
appelle le service client Orange au 3900 si toujours pas résolu. bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler