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Bonjour à tous
Suite à un changement de matériel (livebox4+décodeur TV4) j'ai cette erreur qui apparait sur mon décodeur :erreur S78-01. Après plusieurs contacts avec le service client au 3900 ils m'ont dit que mon offre n'était pas compatible avec le nouveau décodeur. En boutique la conseillère m'avait dit que c'était compatible et que j'avais qu'à le brancher. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème? Je souhaites pas changer d'offre pour l'instant.
Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @lulu1609
comme tu as une offre découverte, il est possible qu'il y ait en effet une restriction (je ne peux que supposer)
je ne suis même plus sur que cette offre existe encore
il est peut être intéressant de revoir complètement ton offre en passant sur une offre Livebox (internet+TV+téléphone) en dégroupage total (tu n'auras plus de ligne fixe, donc 19 euros en moins mais toujours le téléphone de la box) ou une offre Open, regroupant internet+TV+téléphone avec en plus la partie mobile
si tu fais le calcul offre découverte + abonnement ligne fixe, il est possible que tu paies plus cher qu'une offre livebox ou même open si tu as aussi une offre mobile orange et que tu additionnes tout
en plus il me semble que cette offre te bride de fait en débit (à confirmer)
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Re: Erreur S78-01
Bonjour @lulu1609
Pour pouvoir répondre il faudrait des renseignements comme
- Quelle connexion avez vous ?
- Quel débit ?
- Quel contrat ?
§ 3 de
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Re: Erreur S78-01
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Re: Erreur S78-01
Bonjour
J'ai une offre Livebox découverte 512k ADSL/VDSL2 sur ligne fixe.
la télévision d'orange par internet.
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Re: Erreur S78-01
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Re: Erreur S78-01
Bonjour
J'ai changé mon ancien décodeur blanc et ma Livebox 3 (suite à une panne soudaine de la livebox)pour un décodeur tv4 et une Livebox 4.
La Livebox est reliée par câble au décodeur.
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Re: Erreur S78-01
re @lulu1609
ça peut donc s'expliquer, tu es passé d'un décodeur à carte VIA Access à un décodeur à carte virtuelle
la carte virtuelle n'est peut être pas encore active
le plus simple c'est de poser la question au 3900
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Re: Erreur S78-01
Bonjour @lulu1609
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Erreur S78-01
salut.
Oui j'ai eu contact avec le 3900 trois fois et ils n'ont pas réussi à activer la carte virtuelle. Ils m'ont dit que l'offre que j'avais n'était plus compatible avec le nouveau décodeur et qu'il fallait changer d'offre.
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Re: Erreur S78-01
Salut
J'ai été rappelé par un conseiller en ligne et je lui ai tout expliqué. Il m'a dit que mon offre actuelle était tout à fait compatible avec
le décodeur tv4 et il m'a mis en attente pour demander à un collègue pui ça a raccrocher. J'ai essayé de le rappeler en vain.