Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01

lulu1609
contributeur occasionnel
1 927  

Erreur S78-01

Bonjour à tous

Suite à un changement de matériel (livebox4+décodeur TV4) j'ai cette erreur qui apparait sur mon décodeur :erreur S78-01. Après plusieurs contacts avec le service client au 3900 ils m'ont dit que mon offre n'était pas compatible avec le nouveau décodeur. En boutique la conseillère m'avait dit que c'était compatible et que j'avais qu'à le brancher. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème? Je souhaites pas changer d'offre pour l'instant.

Je vous remercie d'avance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 756  

Re: Erreur S78-01

re @lulu1609 

 

@jyjo29 

 

comme tu as une offre découverte, il est possible qu'il y ait en effet une restriction (je ne peux que supposer)

 

je ne suis même plus sur que cette offre existe encore

 

il est peut être intéressant de revoir complètement ton offre en passant sur une offre Livebox (internet+TV+téléphone) en dégroupage total (tu n'auras plus de ligne fixe, donc 19 euros en moins mais toujours le téléphone de la box) ou une offre Open, regroupant internet+TV+téléphone avec en plus la partie mobile

 

si tu fais le calcul offre découverte + abonnement ligne fixe, il est possible que tu paies plus cher qu'une offre livebox ou même open si tu as aussi une offre mobile orange et que tu additionnes tout

 

en plus il me semble que cette offre te bride de fait en débit (à confirmer)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 915  

Re: Erreur S78-01

Bonjour @lulu1609 

 

Pour pouvoir répondre il faudrait des renseignements comme

- Quelle connexion avez vous ?

- Quel débit ?

- Quel contrat ?

 

§ 3 de

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 914  

Re: Erreur S78-01

lulu1609
contributeur occasionnel
1 856  

Re: Erreur S78-01

Bonjour 

J'ai une offre Livebox découverte 512k ADSL/VDSL2  sur ligne fixe.

la télévision d'orange par internet. 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 839  

Re: Erreur S78-01

salut @lulu1609 

 

@jyjo29 

 

quel modèle de box et de décodeur ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

panne soudaine ou abonnement récent ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu1609
contributeur occasionnel
1 809  

Re: Erreur S78-01

Bonjour 

J'ai changé mon ancien décodeur blanc et ma Livebox 3 (suite à une panne soudaine de la livebox)pour un décodeur tv4 et une Livebox 4. 

La Livebox est reliée par câble au décodeur. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 791  

Re: Erreur S78-01

re @lulu1609 

 

@jyjo29 

 

ça peut donc s'expliquer, tu es passé d'un décodeur à carte VIA Access à un décodeur à carte virtuelle

 

la carte virtuelle n'est peut être pas encore active

 

le plus simple c'est de poser la question au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re: Erreur S78-01

Bonjour @lulu1609 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lulu1609
contributeur occasionnel
1 738  

Re: Erreur S78-01

salut. 

Oui j'ai eu contact avec le 3900 trois fois et ils n'ont pas réussi à activer la carte virtuelle. Ils m'ont dit que l'offre que j'avais n'était plus compatible avec le nouveau décodeur et qu'il fallait changer d'offre. 

 

lulu1609
contributeur occasionnel
1 716  

Re: Erreur S78-01

Salut 

J'ai été rappelé par un conseiller en ligne et je lui ai tout expliqué. Il m'a dit que mon offre actuelle était tout à fait compatible avec

le décodeur tv4 et il m'a mis en attente pour demander à un collègue pui ça a raccrocher. J'ai essayé de le rappeler en vain. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne