- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur : S90-01 Problème de lancement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur : S90-01 Problème de lancement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur : S90-01 Problème de lancement.
Bonsoir, après un appel à Orange et l'activation de la carte du nouveau décodeur TV, la dame au téléphone à raccroché et m'a box TV ne démarre plus...
C'est écrit : Code Erreur : S90-01, Problème de lancement
Je ne sais pas comment faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : S90-01 Problème de lancement.
Bonjour,
Qu'entends-tu par "ma box TV" ?
Si pas mieux après reboot, appelle à nouveau lez 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : S90-01 Problème de lancement.
bonjour @DjOops
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : S90-01 Problème de lancement.
Entre le P01 le mois dernier les reboot journalier Orange me change le boîtier TV
Ce mois ci ça a recommencé par le menu général qui clignote puis pas d'accès au programme qui disparaît dès qu'on commence à naviguer et depuis plusieurs jours impossible d'accéder aux replay indisponible avec le code erreur S90-01
Bien sûr on vous explique de vous débrouiller avec le SAV on Line les redémarrages plusieurs fois par jour successifs, tout ça ne solutionne pas les problèmes récurrents matériel et/ou service lamentable. Mon temps c'est de l'argent aussi !!!
Pour tout dire j'en ai mare de ne pas avoir les services que je paye, au final je pense que ma solution est ailleurs que chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : S90-01 Problème de lancement.
bonjour @Yolphil
as tu réinitialisé le décodeur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : S90-01 Problème de lancement.
Bonjour @DjOops,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur : S90-01 Problème de lancement.
bonjour @DjOops
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : S90-01 Problème de lancement.
j ai un code erreur:s90-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur : S90-01 Problème de lancement.
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?