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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour décodeur sagem whd93 .

Sophie_C
Webconseiller
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374  

Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour

@sebarmageddon,

Parfait 👍.

J'attends votre retour.


Sophie


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sebarmageddon
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour

encore "problème de lancement" avec erreur S90-01.

j'ai lancé la réinitialisation du décodeur .

Pas de changement après réinitialisation du décodeur , ça ne fonctionne pas mieux .

 

j'ai refais un test en changeant mon câble ethernet par un autre , pas de changement .

Je remet l'ancien câble , je réinitialise le décodeur , et ça me demande d'appairer la télécommande , puis les codes TV , et le reste de la config à faire ,

et là , les chaines refonctionnent .

 

Je constate qu'une mise à jour du logiciel vient d'être refaite ( 20h30 environ ) , et ça corrige mon problème ,

Donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé , mais du coup , mon problème est résolu .

 

Merci à Sophie_C Webconseiller pour le temps qu'elle à pris à m'aider à trouver une solution .

 

 

Sophie_C
Webconseiller
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348  

Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour

@sebarmageddon,


Effectivement, selon mes tests votre décodeur ne s'est pas connecté à la LiveBox5.


👉 Pourriez-vous également vérifier le câble Ethernet ?


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
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297  

Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour

Bonjour @sebarmageddon🙂,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous accompagner🤝.


Passez une belle journée🌞.


Sophie

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sebarmageddon
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour

Comme je l'ai dit , j'ai refais un test en changeant mon câble ethernet par un autre , sans changements  .

En remettant l'ancien câble , et après réinitialisation du décodeur ( appairage de la télécommande , codes TV , etc . ) et tout remarche .

 

Dans les paramètres du décodeur , j'ai constaté que vers 20h30 , une mise à jour du logiciel a été refaite, donc avant que le décodeur ne me demande de refaire toutes la configuration ( télécommande , code , etc . ) et après plus d'ennui de fonctionnement .

Donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé ( peut être que votre reset de mon décodeur à fonctionné avec retard ? ) .

 

Merci à Sophie_C Webconseiller pour le temps qu'elle à pris à m'aider à trouver une solution .

Sophie_C
Webconseiller
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225  

Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour

Bonjour @sebarmageddon 🙂,


C'est moi qui vous remercie pour votre retour 😊.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous sommes à votre disposition.

Passez une belle après-midi 🌞.


Sophie

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