Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S90-01 puis S78-02

julman
contributeur
651  

Erreur S90-01 puis S78-02

Bonjour,

j'ai des soucis depuis plusieurs jours avec mon décodeur TV 4 branché en ethernet.

Après m'être retrouvé avec un eéran noir sur toutes les chaines, j'ai relancé électriquement le décodeur TV.

Là j'ai obtenu une erreur S90-01 >> redémarrage >>idem.

Redémarrage livebox>> idem.

Réinitialisation du décodeur TV>> Erreur S78-02 >> relance >> idem.

Après plusieurs relances finalement le décodeur m'affiche le menu principal, mais retour à la cas départ, écran noir sur les chaines....sauf...Arte (7) et CNews (16)....Allez comprendre.

 

J'ai refait toutes ces manips plusieurs fois, je suis même reparti d'un reboot au niveau du boitier fibre...et toujours pareil.

Je me doutais que ça ne changerait rien car il faut savoir que j'ai un deuxième décodeur (le blanc), dans la chambre avec un boitier extender TV, et celui- ci n' a jamais cessé de fonctionner.

 

J'arrive au bout de ce que j'ai pu lire sur les différents messages...donc si quelqu'un peut m'aider..ou un webconseiller qui peut répondre, car l'aide en ligne sur la page dépannage...bonjour la réactivité...

 

MErci et bonne journée.

 

Julien

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Erreur S90-01 puis S78-02

Bonjour @julman 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re : Erreur S90-01 puis S78-02

Bonjour @julman,

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne