Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01/ écran bloqué

Bruno71
contributeur
1 106  

Erreur T01/ écran bloqué


Bonjour,

Comme (je l'ai constaté) pas mal d'autres utilisateurs, je suis confronté à l'erreur T01 lorsque je souhaite regarder la télé.
Ma télécommande a cessé de fonctionner du jour au lendemain, sans avoir subi de choc particulier.
APrès un redémarrage du décodeur (on ne sait jamais...), j'ai passé quelques jours à utiliser l'appli TVcommande, puis j'ai eu le malheur de tenter de récupérer l'utilisation de ma télécommande.

J'ai appuyé sur le bouton TV+, ce qui m'a amené à l'écran d'erreur T01 et là impossible de revenir en arrière.

J'ai changé les piles, redémarré le boitier décodeur après avoir vu l'écran d'erreur mais rien n'y a fait (j'ai même tenté d'appuyer sur le bouton "t" du claver de TVcommande...)

Est-ce qu'un Webconseiller veut bien m'aider comme ce fut le cas pour les autres sujets ?
2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Erreur T01/ écran bloqué

Bonjour, @Bruno71

 

Tu es en ADSL VDSL Fibre, livebox Play et quel décodeur.?

 

As tu essayé ceci  : tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-d-orange-liste-des-codes-err...

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
LeBreton56
star
star
1 019  

Re: Erreur T01/ écran bloqué

@Bruno71  Bonjour , ainsi qu ' à @sic29  

La dernière fois qu ' une pareille chose m ' est arrivée , il a fallu que j ' appuie au moins 5 mn sur la touche T avant qu ' il ne se produise quelque chose . Mais si c ' est tout à fait bloqué , le mieux c ' est de téléphoner au 3900 pour un échange , soit de télécommande , soit de l ' ensemble décodeur télécommande .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne