Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01 - blocage TV - Pas le temps de procéder à un échange

naturo
contributeur
3 365  

Erreur T01 - blocage TV - Pas le temps de procéder à un échange

Bonjour,

 

suite à ma télécommande qui ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines (je change les chaines sur le décodeur), je fais la procédure http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php# qui ne fonctionne pas, et du coup, l'écran d'erreur reste en boucle, plus de TV.
Je déménage demain et ma compagne reste quelques semaines seule, et n'a pas le temps d'aller en boutique procéder à l'échange.

D'autre part, cela fait perder de toute façon 2 heures au total, pour un problème visiblement récurrent, sans compter l'absence de service, le carburant pour aller en boutique, et sans parler de l'incompétence du conseiller chat qui ne sait pas me dire s'il faut réaliser la procédure PENDANT le démarrage de la box ou UNE FOIS que la box a démarré (il me répond "une fois qu'elle démarre" quand je lui demande !).

 

Bref, j'espèreobtenir un remboursement conséquent sur ma facture, car au prix que je prends pour mes consultations, 2 heures de travail pour Orange, ça vous coûterait quelque mois de facture gratuite !

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
3 336  

Re : Erreur T01 - blocage TV - Pas le temps de procéder à un échange

Bonjour,

 

Avez-vous essayer une réinitialisation du décodeur, au lieu d'appuyer sur la TV+ vous appuyer sur la touche TV- jusqu'à l'apparition du menu maintenance, le décodeur étant allumé, choix réinitialiser La livebox doit-être synchronisée.

Avant de faire la manip changer les piles puis laisser la télécommande sur une table sans y toucher.

Tenez-nous au courant.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne