Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01 depuis plusieurs jours

Basilou
contributeur occasionnel
466  

Erreur T01 depuis plusieurs jours

Bonsoir

 

Malgré des dizaines de reboot du boitier TV, changement de pile et appui sur le bouton T sur la télécommande, elle n'est plus reconnue depuis plusieurs jours.

Déjà depuis un certain temps, elle ne fonctionnait pas correctement et il fallait constamment rebooter pour qu'elle fonctionne.

mais là plus rien.

 

Je pense qu'il faudrait la changer tout simplement.

 

Mais comment demander une autre télécommande ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Basilou
contributeur occasionnel
445  

Re : Erreur T01 depuis plusieurs jours

Finalement nous sommes allé en dans une boutique qui nous a dit d'appeler le 3900 afin de valider un échange après divers tests.

Donc panne confirmée, on retourne en boutique afin d'échanger la télécommande, et on nous en fourni une mais appartenant à la nouvelle livebox.

 

Et effectivement, retour à la maison et ça fonctionne du premier coup.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Basilou
contributeur occasionnel
446  

Re : Erreur T01 depuis plusieurs jours

Finalement nous sommes allé en dans une boutique qui nous a dit d'appeler le 3900 afin de valider un échange après divers tests.

Donc panne confirmée, on retourne en boutique afin d'échanger la télécommande, et on nous en fourni une mais appartenant à la nouvelle livebox.

 

Et effectivement, retour à la maison et ça fonctionne du premier coup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne