- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01 depuis plusieurs jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01 depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Malgré des dizaines de reboot du boitier TV, changement de pile et appui sur le bouton T sur la télécommande, elle n'est plus reconnue depuis plusieurs jours.
Déjà depuis un certain temps, elle ne fonctionnait pas correctement et il fallait constamment rebooter pour qu'elle fonctionne.
mais là plus rien.
Je pense qu'il faudrait la changer tout simplement.
Mais comment demander une autre télécommande ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement nous sommes allé en dans une boutique qui nous a dit d'appeler le 3900 afin de valider un échange après divers tests.
Donc panne confirmée, on retourne en boutique afin d'échanger la télécommande, et on nous en fourni une mais appartenant à la nouvelle livebox.
Et effectivement, retour à la maison et ça fonctionne du premier coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement nous sommes allé en dans une boutique qui nous a dit d'appeler le 3900 afin de valider un échange après divers tests.
Donc panne confirmée, on retourne en boutique afin d'échanger la télécommande, et on nous en fourni une mais appartenant à la nouvelle livebox.
Et effectivement, retour à la maison et ça fonctionne du premier coup.