- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01 suite à la nouvelle mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01 suite à la nouvelle mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01 suite à la nouvelle mise à jour
Cette semaine il y a eu une mise à jour du décodeur et depuis la télécommande n'est plus reconnue.
J'ai donc essayer de la l'appairer au décodeur... Sans succès....
Je précise la télécommande a été changée il y a 3 mois et les piles sont neuves.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01 suite à la nouvelle mise à jour
Bonjour,
Je suppose que vous avez le décodeur Livebox Play noir, voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
Si toujours pas OK, éteindre et rallumer électriquement votre décodeur, puis refaire la manip
Enfin tentez de réinitialiser votre décodeur:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
Refaire manip T01
N'hésitez pas à accepeter les aides en lignes proposées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01 suite à la nouvelle mise à jour
Bonjour TTINKA64,
Pour l'erreur T01 que vous avez avec votre décodeur TV, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal