- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T10 sur mon téléviseur ma télécommande n es...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T10 sur mon téléviseur ma télécommande n est plus reconnue puis erreur T01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2014
23h25
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T10 sur mon téléviseur ma télécommande n est plus reconnue puis erreur T01
Bonjour
J ai un décodeur noir et une livebox Play depuis moins de 2 semaines et ma télécommande n est plus reconnue
J ai fait un reset de la livebox redémarrer le décodeur mardi et c est reparti
Ce soir à nouveau ko mais le reset n a rien fait
J ai essayé d appaire la télécommande avec la touche T même message
Je suis bloqué et ne peux plus regarder la tv. Que dois faire
J ai un décodeur noir et une livebox Play depuis moins de 2 semaines et ma télécommande n est plus reconnue
J ai fait un reset de la livebox redémarrer le décodeur mardi et c est reparti
Ce soir à nouveau ko mais le reset n a rien fait
J ai essayé d appaire la télécommande avec la touche T même message
Je suis bloqué et ne peux plus regarder la tv. Que dois faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2014
10h25
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T10 sur mon téléviseur ma télécommande n est plus reconnue puis erreur T01
Bonjour Liz78,
Je vous propose mon aide pour résoudre l'erreur T10 et T01.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal