- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T32 bloquante et incontournable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T32 bloquante et incontournable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté.
Voici ce qui m'amène : une erreur T32 d'appairage de la télécommande (sur livebox 4).
Je précise que j'en suis à ma seconde télécommande mais cette fois je pense que le mal est plus sérieux. Voici les manipulations auxquelles j'ai procédé :
1/ tentative appairage : échec
2/ changement piles de la télécommande et tentative d'appairage : échec.
3/ c'est là que je suis inquiet : utilisation de l'app TV d'Orange pour utiliser la télécommande : quand je tente d'ouvrir la télécommande un message apparait qui me dit "Vous n'êtes connecté à aucune clé réseau et aucun décodeur n'est détecté". Je ne comprends pas : cela a toujours fonctionné auparavant et lors de l'essai, mon téléphone mobile était bien connecté au réseau wifi orange de ma résidence.
4/ Rebootage complet des box tv et internet, reprise des actions 1 et 3 : échec.
5/ Impossible de réinitialiser par l'écran de fonctionnalités car on ne peut pas naviguer dedans sans télécommande.
Conclusion : impossible de regarder la télé car quoique je fasse, la livebox TV reste bloquée sur l'écran d'appairage.
Je pense que ma live box tv (âgée de 5 ans) est morte, me le confirmez vous ? Que dois-je faire ?
Merci de m'avoir lu et de m'apporter votre éclairage.
Cordialement,
Axel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Akselou81
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Akselou81
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T32 bloquante et incontournable
@melet39 bonjour et merci !
Juste une précision pour ceux qui utiliseraient ce fil pour solutionner leur propre problème, faites bien attention à désactiver vos bloqueurs de pub sur la page indiquée par @melet39 sinon le bouton pour contacter le conseiller n'apparait pas
Je te tiens au courant.
Cdt,
Axel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T32 bloquante et incontournable
re @Akselou81
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T32 bloquante et incontournable
Bonsoir @melet39 :
Une opératrice a pris la main sur ma box et a procédé à une remise à zéro totale. J'ai pu appairer l'app mobile orange TV et je peux donc utiliser ma box TV. La télécommande ne fonctionne toujours pas mais j'en reçois donc une nouvelle mardi ou mercredi, super !!
Je pense que l'on peut considérer le problème comme résolu
Merci @melet39 , à bientôt !
Cordialement,
Axel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T32 bloquante et incontournable
re @Akselou81
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T32 bloquante et incontournable
même problème aujourd'hui alors que j'installer ma box et décodeur neuve, résultat ils m'envoient une nouvelle télécommande alors qu'elle était neuve, hier lundi 30 aout, ma mère à eu le même soucis de télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T32 bloquante et incontournable
bonjour @seb40630
tiens nous au courant après réception
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T32 bloquante et incontournable
Bonjour, j ai un problème identique depuis le 19 octobre 2021. Idem les piles ont été changées, puis au tour de la télécommande via un conseiller et après le passage en boutique ils ont convenu que c'etait le décodeur mais rien n y change. Le problème continu. Je n ai plus de télé. Lundi la conseillère me rappelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T32 bloquante et incontournable
bonjour @Dom069
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt