Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

sokka75
contributeur occasionnel
3 794  

Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour,

 

Je sui nouveau client Orange. La fibre a été posé chez moi le 14/09/13.

Depuis ce jour tout fonctionne sauf la télé qui est en erreur S04.

Le jour de l'installation, je n'avais pas recu la carte TV, c'est le technicien qui m'en a fourni une.

 

Suite a appel à la Relation Client, j'ai recu une nouvelle carte TV, par la poste, le 20/09.

J'ai redémarré l'ensemble du matériel après avoir inséré la nouvelle carte,mais j'ai toujours une erreur S04.

 

Hier, j'ai recu un SMS d'orange, m'indiquant que je vais recevoir une 3eme carte TV.

Je ne comprends pas ce que va pouvoir changer le fait de recevoir une énième carte.

Résultat, depuis le 14/09 je suis sans télé et le pire c'est que je paye des abonnements à Canal+ et CanalSat pour rien.

 

Je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un à une idée svp ?

Merci.


Solutions approuvées
sokka75
contributeur occasionnel
3 722  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Merci pour l'info. Mais lorsque je consulte le dossier de suivi de  commande, je vois que la commande est en préparation depuis le 20/09. Nous sommes le 25/09 et la carte n'a toujours pas été envoyée (Cf. piece jointe). Est ce un délai normal ou bien, il y a t-il un problème avec cette commande ?

Merci d'avance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sokka75
contributeur occasionnel
3 694  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour,

Mon problèlme a été résolu hier soir. En fait, M ou Mme Orange a tout bêtement oublié d'ouvrir mon abonnement à la TV d'Orange, lors de lmon inscription. C'est un technicien Fibre qui m'a averti hier de cette boulette.

Donc depuis hier soir, la télé fonctionne !! :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
gecko
super star
super star
3 792  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Salut sokka75,

voir les code d'erreur et les manip pour solutionner
une aide chat est proposée, tu peux accepter

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
sokka75
contributeur occasionnel
3 764  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonsoir Gecko et merci pour la réponse.

 

J'ai effectué les manipulations décrites pour l'erreur s04 : Eteindre les differents appareils, attendre un peu. Puis redémarrer la livebox.Une fois que la livebox est paramétré, redémarrer le decodeur TV et....malheureusement, toujous l'erreur S04.

Ne serait-ce pas plutot, un probleme de paramétrage sur les serveurs d'orange, concernant mon flux TV ?

En tous cas, mon "aventure" avec Orange commence tres mal. Je commence a regretter d'avoir quitté mon ancien FAI....

J'espere qu'un gentil technicien pourra résoudre rapidement mon probleme.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 736  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour sokka75

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom,adresse,numéro de téléphone et numéro de compte Internet)

Bonne journée.

Lisa-b

signature.jpg


sokka75
contributeur occasionnel
3 733  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour Lisa-B,

 

Je viens de vous envoyer les informations demandées par message privé.

Je croise les doigts, pour que votre intervention réussisse

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 733  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour sokka75
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 725  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour sokka75
En consultant votre dossier , je constate effectivement qu'une nouvelle
 carte vous a été expédiée, carte sur laquelle les droits TV ont été activés.
Dès réception de la carte, éteignez électriquement le décodeur, insérez la carte, rallumez le décodeur et laissez-vous guider par les différentes étapes de l'installation.
Tenez-moi au courant
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg


sokka75
contributeur occasionnel
3 723  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Merci pour l'info. Mais lorsque je consulte le dossier de suivi de  commande, je vois que la commande est en préparation depuis le 20/09. Nous sommes le 25/09 et la carte n'a toujours pas été envoyée (Cf. piece jointe). Est ce un délai normal ou bien, il y a t-il un problème avec cette commande ?

Merci d'avance.

sokka75
contributeur occasionnel
3 695  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour,

Mon problèlme a été résolu hier soir. En fait, M ou Mme Orange a tout bêtement oublié d'ouvrir mon abonnement à la TV d'Orange, lors de lmon inscription. C'est un technicien Fibre qui m'a averti hier de cette boulette.

Donc depuis hier soir, la télé fonctionne !! :smileyhappy:

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 684  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour sokka75

Merci pour votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.

Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne