- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur TV S04 - Nouveau client Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Je comprends votre mécontentement et vous remercie encore
pour votre patience.
Beaucoup d'interactions sont présentes dans votre dossier et ont retardées la
finalisation de vos services. La mise à jour de votre dossier a été faite
et sera effective d'ici peu.
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
ahhh enfin une bonne nouvelle !! :smileyhappy:
maintenant c'est quand la date ou ce sera en place ?
est ce que le service me fera un geste commerciale pour le desagrement ?
j'attends vite de vos nouvelles pour la finalisation.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Pour connaître l'avancée de votre dossier, étape par étape, je vous invite à consulter votre espace client accessible depuis orange.fr > espace client > suivi de commande. Concernant le geste commercial ce lien de l'assistance est à votre disposition .
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
excusez moi mais je comprends pas bien le dernier message que vous m'avez envoyé.
apres suivi de commande je vais ou ???
et je vous annonce que je viens de recevoir ma 3ieme carte de decodeur ?
j'en fais quoi et je l'active comment ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
L'envoi d'une nouvelle carte est lié à la mise à jour de votre dossier.
Je peux voir à distance que votre décodeur est connecté. Avez-vous toujours le message S04 ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
VOUS ETES LA MEILLEURE !!!! :smileyhappy:
encore hier mon mari a téléphoné et on lui promettait la TV que ds 15 jours !!
et ce matin j'essaye et ca marche !! GENIAL !!
plus qu'a téléphoné au service commercial ..
merci encore !! bravo....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Ravie que tout fonctionne.
Je vous souhaite une agréable journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Bonjour,
Je viens de prendre un nouvel abonnement fibre, un technicien est venu m'installer le matériel le 5 /10 et tout fonctionnait bien.
J'ai remarqué hier que la TV Orange ne fonctionnait plus et affiche l'erreur S04. J'ai procédé a toutes les manipulations indiquées sur orange.fr mais ca n'a rien changé. Le service teléphonique commercial ne répond jamais. Aussi, je n'ai plus d'adresse mail orange ... Par contre internet marche bien (vu que je peux vous écrire).
Pouvez vous m'aider a régler le problème de la TV s'il vous plait ?
Merci
MaryL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Salut lisa,
Si tu peux continuer sur ta lancée avec MaryL et ainsi enchainer des succés que nous pauvres contributeurs ne pouvons obtenir
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Bonsoir Maryl
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne soirée
Lisa-b