Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 155  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour pitchounne

Je comprends votre mécontentement et vous remercie encore pour votre patience.
Beaucoup d'interactions sont présentes dans votre dossier et ont retardées la finalisation de vos services.  La mise à jour de votre dossier a été faite et sera effective d'ici peu.

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

 

signature.jpg


pitchounne
contributeur occasionnel
1 151  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

ahhh enfin une bonne nouvelle !! :smileyhappy:

 

maintenant c'est quand la date ou ce sera en place ?

est ce que le service me fera un geste commerciale pour le desagrement ?

 

j'attends vite de vos nouvelles pour la finalisation.

 

cordialement

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour pitchounne
Pour connaître l'avancée de votre dossier, étape par étape, je vous invite à consulter votre espace client accessible depuis orange.fr > espace client > suivi de commande.  Concernant  le geste commercial ce lien de l'assistance est à votre disposition .
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg


pitchounne
contributeur occasionnel
1 133  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

excusez moi mais je comprends pas bien le dernier message que vous m'avez envoyé.

 

apres suivi de commande je vais ou ???

 

et je vous annonce que je viens de recevoir ma 3ieme carte de decodeur ?

j'en fais quoi et je l'active comment ??

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 097  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour pitchounne
L'envoi d'une nouvelle carte est lié à la mise à jour de votre dossier.
Je peux voir à distance que votre décodeur est connecté. Avez-vous toujours le message S04 ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b


 

signature.jpg


pitchounne
contributeur occasionnel
1 084  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

VOUS ETES LA MEILLEURE !!!! :smileyhappy:

 

encore hier mon mari a téléphoné et on lui promettait la TV que ds 15 jours !!

 

et ce matin j'essaye et ca marche !! GENIAL !!

 

plus qu'a téléphoné au service commercial ..

 

merci encore !! bravo....

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 076  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour pitchounne
Ravie que tout fonctionne.
Je vous souhaite une agréable journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


MaryL
contributeur
1 062  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Bonjour,

 

Je viens de prendre un nouvel abonnement fibre, un technicien est venu m'installer le matériel le 5 /10 et tout fonctionnait bien.

J'ai remarqué hier que la TV Orange ne fonctionnait plus et affiche l'erreur S04. J'ai procédé a toutes les manipulations indiquées sur orange.fr mais ca n'a rien changé. Le service teléphonique commercial ne répond jamais. Aussi, je n'ai plus d'adresse mail orange ... Par contre internet marche bien (vu que je peux vous écrire).

 

Pouvez vous m'aider a régler le problème de la TV s'il vous plait ?

 

Merci

 

MaryL

gecko
super star
super star
1 054  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

Salut lisa,

Si tu peux continuer sur ta lancée avec MaryL et ainsi enchainer des succés que nous pauvres contributeurs ne pouvons obtenir

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 036  

Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre

 Bonsoir Maryl

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne