- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
08-03-2014
11h58
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur TV S04 - Nouveau client Fibre
Bonjour Lisa,
Orange devait nous rappeler pour voir comment on allait être dédommagé. En début de semaine dernière face à l'absence de nouvelle, on a recontacté Orange pour en discuter. Nous attendions un retour d'Orange dans les 48 heures mais personne n'a pris la peine de nous rappeler.
Est-ce que vous pouvez nous aider ?
Merci
- « Précédent
- Suivant »