- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur V13C qui persiste...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V13C qui persiste...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V13C qui persiste...
Bonjour,
LB play + décodeur TV, cnx fibre
depuis peu j'utilise OCS et depuis quelques jours systématiquement lorsque j'utilise la VOD sur le canal 50, erreur V13C à chaque coup, quel que soit le film/épisode lancé.
Bon, ok, un reboot de tous les équipements et cela fonctionne de nouveau (le reboot du décodeur ET Livebox car décodeur seul n'est pas suffisant) et le lendemain... rebelote. Y aurait-t-il une solution pérenne à ce problème franchement agaçant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C qui persiste...
Bonjour fabzh75,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C qui persiste
Bonjour fabzh75,
Merci pour vos coordonnées. J'attends donc votre retour si le problème persiste.
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C qui persiste
Bonjour
ça ne s'arrange pas. Ce soir sur OCS go, pour n'importe quel contenu, à la place du bouton 'regarder' pour lancer le film, à la place j'ai 's'abonner' et quand je valide, message d'erreur pas possible de s'abonner etc... Je précise que OCS est compris dans mon offre
Je reboote à nouveau les équipements, mais maintenant c'est erreur S04 au lancement du décodeur, même après 3 redémarrages, plus de tv du tout!
Merci d'intervenir, je n'ai que la tv par la livebox, heureusement pas de match ce soir !
Le plus bizarre est que sur l'interface d'admin de la livebox le décodeur est bien vu comme 'connecté' et répond au requêtes ping...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C qui persiste - Et maintenant plus de TV du tout, erreur s04...
Bonjour fabzh75,
Les difficultés concernant OCS go semblent résolus. Pouvez-vous me le confirmer ? Rencontrez-vous toujours le code erreur S04 ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C qui persiste - Et maintenant plus de TV du tout, erreur s04...
Bonjour
résolu après une ultime relance du décodeur le lendemain. OCS remarche également.
Le problème semble contenu pour l'instant, mais il faut reconnaître que ça manque de stabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C qui persiste - Et maintenant plus de TV du tout, erreur s04...
Bonjour fabzh75,
Je suis ravi que vos difficultés soit résolus. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C qui persiste...
Je suis également touché par ce pb de v13c à chaque fois que je souhaite faire du replay tv.
Merci de m'indiquer la procédure pour rendre ce service pérenne car le reboot box + décodeur devient très penible ...
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C qui persiste...
Bonsoir à tous,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et sera corrigé dans la prochaine version logiciel. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. En attendant, je vous propose de continuer à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.
Je vous souhaite une bonne soirée.