Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur V13C qui persiste...

fabzh75
contributeur occasionnel
1 962  

Erreur V13C qui persiste...

Bonjour,

 

LB play + décodeur TV, cnx fibre

 

depuis peu j'utilise OCS et depuis quelques jours systématiquement lorsque j'utilise la VOD sur le canal 50, erreur V13C à chaque coup, quel que soit le film/épisode lancé.

Bon, ok, un reboot de tous les équipements et cela fonctionne de nouveau (le reboot du décodeur ET Livebox car décodeur seul n'est pas suffisant) et le lendemain... rebelote. Y aurait-t-il une solution pérenne à ce problème franchement agaçant?

8 RÉPONSES 8
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 782  

Re : Erreur V13C qui persiste...

Bonjour fabzh75,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 740  

Re : Erreur V13C qui persiste

Bonjour fabzh75,


Merci pour vos coordonnées. J'attends donc votre retour si le problème persiste. 

Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


fabzh75
contributeur occasionnel
1 709  

Re : Erreur V13C qui persiste

Bonjour

 

ça ne s'arrange pas. Ce soir sur OCS go, pour n'importe quel contenu, à la place du bouton 'regarder' pour lancer le film, à la place j'ai 's'abonner' et quand je valide, message d'erreur pas possible de s'abonner etc... Je précise que OCS est compris dans mon offre

Je reboote à nouveau les équipements, mais maintenant c'est erreur S04 au lancement du décodeur, même après 3 redémarrages, plus de tv du tout!

Merci d'intervenir, je n'ai que la tv par la livebox, heureusement pas de match ce soir !

Le plus bizarre est que sur l'interface d'admin de la livebox le décodeur est bien vu comme 'connecté' et répond au requêtes ping...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 635  

Re : Erreur V13C qui persiste - Et maintenant plus de TV du tout, erreur s04...

Bonjour fabzh75,


Les difficultés concernant OCS go semblent résolus. Pouvez-vous me le confirmer ? Rencontrez-vous toujours le code erreur S04 ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


fabzh75
contributeur occasionnel
1 578  

Re : Erreur V13C qui persiste - Et maintenant plus de TV du tout, erreur s04...

Bonjour

 

résolu après une ultime relance du décodeur le lendemain. OCS remarche également.

Le problème semble contenu pour l'instant, mais il faut reconnaître que ça manque de stabilité.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 498  

Re : Erreur V13C qui persiste - Et maintenant plus de TV du tout, erreur s04...

Bonjour fabzh75,


Je suis ravi que vos difficultés soit résolus. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée;

signature.jpg


Vrossi35
contributeur
1 195  

Re : Erreur V13C qui persiste...

Bonsoir,
Je suis également touché par ce pb de v13c à chaque fois que je souhaite faire du replay tv.
Merci de m'indiquer la procédure pour rendre ce service pérenne car le reboot box + décodeur devient très penible ...
Cdt.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 086  

Re : Erreur V13C qui persiste...

Bonsoir à tous,


Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et sera corrigé dans la prochaine version logiciel. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. En attendant, je vous propose de continuer à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.


Je vous souhaite une bonne soirée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne