- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur W23L
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur W23L
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2018
23h17
29 513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur Orange depuis de nombreuses années, il y a un jour mon décodeur ne veut plus ou ne sait plus se connecter avec ma Livebox et le code W23L apparaît alors qu’il n’ya Rien de changer à mon installation en wifi
En suivant la marche à suivre de dépannage pas moyen de réinitialiser mon décodeur car bloquer sur la connexion wifi à avoir
Je ne comprends pas qui peut m’aider??
En suivant la marche à suivre de dépannage pas moyen de réinitialiser mon décodeur car bloquer sur la connexion wifi à avoir
Je ne comprends pas qui peut m’aider??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-06-2018
0h47
29 480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de résoudre le problème j'ai branché avec le câble ethernet et une vague mise à jour s'est téléchargée et cela fonctionnait. On vient de débrancher le câble et cela fonctionne avec le wifi bonne chance
33 RÉPONSES 33
Posté le
14-06-2018
0h17
29 495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Bonsoir
J'ai le même problème si cela peut vous consoler
J'ai le même problème si cela peut vous consoler
Posté le
14-06-2018
0h23
29 487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Je demande demain l'échange de ma TV box en boutique (elle date d'octobre donc neuve ayant très peu marché , quelques heures par semaine heureusement que je n'ai pris ni bouquet ni canal plus et qu'il nous reste la TNT
Posté le
14-06-2018
0h47
29 481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de résoudre le problème j'ai branché avec le câble ethernet et une vague mise à jour s'est téléchargée et cela fonctionnait. On vient de débrancher le câble et cela fonctionne avec le wifi bonne chance
Posté le
14-06-2018
7h00
29 428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
14-06-2018
8h39
29 415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
15-06-2018
9h02
29 287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Nous aussi même problème depuis 4 jours .....
Posté le
15-06-2018
9h07
29 285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
idem
vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
à moins que la solution donnée par @Diane10 fonctionne
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-06-2018
10h21
29 279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
J’ai réussi en branchant le câble ethernet
Une mise à jour s’est faite
Débranché le câble ensuite une fois que la télé était repartie et tout va bien
Merci de vos réponses
Une mise à jour s’est faite
Débranché le câble ensuite une fois que la télé était repartie et tout va bien
Merci de vos réponses
Posté le
15-06-2018
10h38
29 270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
bonjour @Mornatha
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin