- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur W23L
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur W23L
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Je viens de réaliser cette manipulation qui a fonctionné sans avoir à faire de ré initialisation .merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
bonjour @9w
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Merci beaucoup depuis plusieurs jours non suivis l’erreur w23L pas de wifi.
Je viens de suivre vos conseils cela a effectivement du faire une petite mise à jour car le voyant « volume » a changé (plus récent) ..... A refaire je suppose régulièrement car les mises à jour wifi décodeur semble de ne pas bien s’effectuer sans branchement direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
bonjour @Sandagabo
merci du retour oui,il faut le faire de temps en temps vu que les mises à jour ont du mal à se faire en wifi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Merci pour ce tuyau. Ça fonctionne 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
bonjour @Jef53bg
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Ta solution marche il est impératif de brancher le décodeur TV UHD Orange en ethernet quitte à acheter un long cable.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
bonjour @Horatio59
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Salut
Depuis 2 jours j'ai ce message erreur W23L vu pendant une mise a jour au milieu de la nuit, a la fin j'ai vu apparaître l'erreur, mais sa n'a pas d'influence sur le fonctionnement de la box tv.
Car une fois la tranche horaire des mises a jour de 3h a 6h passer j'ai pas de problème dans la journée je peut regarder mes programmes, j'ai essayer de brancher un câble ethernet mais je c'est pas comment lancer la mise a jour de ma box tv manuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
bonjour @cedric49
quel décodeur possèdes tu ?
cdt