À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur a13

cdr05
contributeur
739  

Erreur a13

Bonjour je n'arrive a enregistrer a distance avec mon smartphone (galaxy s5) alors qu'il 3 semaines ça fonctionnait j'ai tout essayé :

 

j'ai desactivé la mise en veille automatique 

 

j'ai desactivé le mode basse consommation

 

j'ai activé upnp dans mon interface de gestion livebox 

 

j'ai desintallé - reinstallé l'appli 

 

que faire merci

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
734  

Re : Erreur a13

Bonjour,

 

L'application TV Orange a eu une mise à jour l'avez vous faites

Play Store, mes applications, La TV d'Orange, Mise à jour.

cdr05
contributeur
707  

Re : Erreur a13

oui j'ai la derniere version 5.2.7

cdr05
contributeur
705  

Re : Erreur a13

Je viens de m'apercevoir que l'appli ne fonctionne pas en wifi chez moi en reseau mobile elle fonctionne
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643320 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne