- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur clé TV (502 Bad Gateway nginx)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur clé TV (502 Bad Gateway nginx)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2018
14h00
2 631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur clé TV (502 Bad Gateway nginx)
Bonjour,
Je viens de recevoir ma clé TV. Je l'ai brancher, mais elle ne trouvait pas automatiquement la box, j'ai donc appareiller la clé a la box grâce a la touche WPS et ça a finalement fonctionner. Mais une fois sur l'application "Clé TV" sur mon téléphone, la clé TV n'est pas détecté sur la livebox, je lance donc une recherche et au bout de quelques minutes la clé est connecté sur l'application. C'est a ce moment que sur ma télé une page blanche s'affiche avec le message "502 bad gateway, nginx"
J'ai relancer le processus d'installation de la clé et a chaque fois tout se déroule exactement de la même façon.
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur.
Mercu d'avance
Je viens de recevoir ma clé TV. Je l'ai brancher, mais elle ne trouvait pas automatiquement la box, j'ai donc appareiller la clé a la box grâce a la touche WPS et ça a finalement fonctionner. Mais une fois sur l'application "Clé TV" sur mon téléphone, la clé TV n'est pas détecté sur la livebox, je lance donc une recherche et au bout de quelques minutes la clé est connecté sur l'application. C'est a ce moment que sur ma télé une page blanche s'affiche avec le message "502 bad gateway, nginx"
J'ai relancer le processus d'installation de la clé et a chaque fois tout se déroule exactement de la même façon.
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur.
Mercu d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2018
14h30
2 615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur clé TV (502 Bad Gateway nginx)
bonjour @FM88
clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin