Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur code E12 sur tous les enregistrements

PixPix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Erreur code E12 sur tous les enregistrements

Bonjour, 

Code E12 sur tous mes enregistrements et maintenant, tous mes enregistrements ont disparu. En plus, impossible d'enregistrer et vod indisponible. Idem sur smartphone et tablette. La totale... 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Erreur code E12 sur tous les enregistrements

Salut @PixPix 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/CODE-E12/m-p/2685389#M196527

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PixPix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Erreur code E12 sur tous les enregistrements

Fil inutile puisque personne ne vient répondre apporter de solution... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Erreur code E12 sur tous les enregistrements

@PixPix 

 

A ce moment la voir au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PixPix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Erreur code E12 sur tous les enregistrements

Bon, j'ai trouvé tout seul.... Il faut reinitialiser le décodeur via télécommande en appuyant simultanément sur les touches OK et Retour...

Merci... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne