- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur connexion clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur connexion clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur connexion clé TV
Bonjour,
Aujourd'hui en allumant ma TV la clé TV a fait une mise a jour automatiquement ( nouveau logiciel disponible). Une fois terminé, quand je lance la diffusion via l'appli clé d'orange, un message s'affiche comme quoi la connexion à la clé n'a pas abouti. Or sur l'appli clé TV, il apparaît que la clé est bien connectée. J'ai tout débranché rebranché, éteint les appareils puis rallumé. La box fonctionne bien. J'ai même relancé une association des deux. Mais j'avoue que là je sèche ! Help !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur connexion clé TV
bonjour @Clr22
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur connexion clé TV
Bonjour @Clr22
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur connexion clé TV
bonjour @Clr22
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt