Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur cta20 sur appli dés 1ere utilisation

Mathieu8013
contributeur
987  

Erreur cta20 sur appli dés 1ere utilisation

Bonjour

18/07/17 je passe chez orange et une fois tous les équipements branchés je m'occupe de la clé tv.

Appli installée, je dois saisir la clé wps de la box pour connecter la clé tv.

Pas moyen par le bouton wps.

Une fois l'écran "clé tv" apparu avec le nom de la clé et le nom de réseau wifi, pas moyen de détecter la clé avec mobile ou tablette quand la recherche de clé se lance, malgré le fait que la clé soit "connectée" dans la visu "clé tv" du damier.

Erreur cta20.

5 tentatives de connexion infructueuses.

J'ai beau attendre une éternité, débrancher et remettre en route. Idem.

Ce n'est pas un probleme de force de signal, ça me le fait aussi à coté de la box.

Bref... galère pour le 2nd écran.

 

La diode de la clé est verte...

 

Help

 

Merci


Solutions approuvées
Wellans
contributeur
925  

Re: Erreur cta20 sur appli dés 1ere utilisation

Bonjour un conseiller m'a dit qu'il y a eu des perturbations avec les Clé TV depuis le 11 juillet car j'ai eu le même problème depuis le 14 juillet et normalement il devrait être réglé demain. Donc le 20 juillet à 17h, donc pas besoin de mettre des liens d'assistances pour les gens qui ont le même problème, essayez plutôt de partager cette nouvelle à tous le monde.

 

Cordialement :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JeanMichel28
incollable
incollable
940  

Re: Erreur cta20 sur appli dés 1ere utilisation

bonjour

 

a tu suivi cette procedure

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Wellans
contributeur
926  

Re: Erreur cta20 sur appli dés 1ere utilisation

Bonjour un conseiller m'a dit qu'il y a eu des perturbations avec les Clé TV depuis le 11 juillet car j'ai eu le même problème depuis le 14 juillet et normalement il devrait être réglé demain. Donc le 20 juillet à 17h, donc pas besoin de mettre des liens d'assistances pour les gens qui ont le même problème, essayez plutôt de partager cette nouvelle à tous le monde.

 

Cordialement :smileywink:

Mathieu8013
contributeur
897  

Re: Erreur cta20 sur appli dés 1ere utilisation

Bonjour.

Oui j'avais essayé tous les trucs trouvés dans l'assistance et sur le forum.

Pb résolu avec service clients.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne