- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistrable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un souci d'enregistrement sur une chaine publique via Orange TV, j'obtiens ce message:
"Erreur d'enregistrement
Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistrable"
Comment régler cela? J'ai pris l'option enregistrement 100h et ça ne sert à rien comme ça...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors là, ça y est, ça fonctionne pour l'enregistrement après avoir redémarré le décodeur via l'interface Assistance avec les touches retour et ok!
Vraiment étrange.
Merci @fredolerouge d'avoir été à l'écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr
salut @setonaikai
certaines chaînes n'ont pas d'accord pour un enregistrement via le cloud
à l'inverse du disque dur, toujours disponible
tu peux demander à annuler l'enregistreur cloud pour le remplacer par l'enregistreur disque dur et tu n'auras pas cette restriction
mais je suis surpris que ce ne sois pas possible avec france 5 (le replay est une alternative si nécessaire)
tu passes par le décodeur ou par l'appli Smart TV Samsung ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est via le décodeur.
Au début, j'avais vérifié et ça fonctionnait.
Est-ce que ça serait suite au transfert de mon Canalsat vers l'Orange TV après? Pourtant je reste sur Orange TV pour enregistrer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr
re @setonaikai
oui si tu programmes tes enregistrements depuis l'univers canal
auquel cas c'est normal
ce qui n'est pas spécifique à canal doit se faire depuis l'univers orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr
@fredolerouge j'ai bien vérifié d'être dans l'univers d'Orange TV pour les essais d'enregistrement. Je re-vérifierai ce soir alors.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr
salut @setonaikai
je serai bien étonné que ça ne fonctionne pas pour une chaîne France TV depuis l'univers orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr
Oui, ça me surprend beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr
Vérification faite à l'instant, impossible de lancer ou de programmer un enregistrement sous orange TV quelque soit la chaîne publique...
Ça marchait avant que je demande le transfert de Canalsat vers orange TV. Étrange...
Comment faire? Sinon, comment demander un disque dur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr
re @setonaikai
c'est bizarre ton problème
tu as bien un décodeur UHD dernière génération ?
tu as bien programmé l'enregistrement (pas le visionnage) depuis l'univers orange ?
il faut pour être sur, et un simple test "bidon" de 5 minutes suffit, il faut programmer un enregistrement dans l'univers orange et ensuite le visionner dans l'univers orange
si tu programmes dans l'univers canal et que tu visionnes dans l'univers canal, il subsiste un doute
et c'est à dire :
[...]
Ça marchait avant que je demande le transfert de Canalsat vers orange TV.
[...]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr
Oui j'ai le décodeur UHD installé au mois de mai.
Pour être bien sur l environnement Orange, il suffit d'allumer le décodeur et d'aller sur le direct par exemple ?