Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistrable

setonaikai
contributeur occasionnel
2 510  

Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistrable

Bonjour,

 

J'ai un souci d'enregistrement sur une chaine publique via Orange TV, j'obtiens ce message:

"Erreur d'enregistrement

Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistrable"

 

Comment régler cela? J'ai pris l'option enregistrement 100h et ça ne sert à rien comme ça...

 

orangeTV_enregistrement_FR5.jpeg


Solutions approuvées
setonaikai
contributeur occasionnel
3 312  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

Alors là, ça y est, ça fonctionne pour l'enregistrement après avoir redémarré le décodeur via l'interface Assistance avec les touches retour et ok! 

Vraiment étrange. 

Merci @fredolerouge d'avoir été à l'écoute 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 500  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

salut @setonaikai 

 

certaines chaînes n'ont pas d'accord pour un enregistrement via le cloud

 

à l'inverse du disque dur, toujours disponible

 

tu peux demander à annuler l'enregistreur cloud pour le remplacer par l'enregistreur disque dur et tu n'auras pas cette restriction

 

mais je suis surpris que ce ne sois pas possible avec france 5 (le replay est une alternative si nécessaire)

 

tu passes par le décodeur ou par l'appli Smart TV Samsung ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
setonaikai
contributeur occasionnel
2 474  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

C'est via le décodeur. 

Au début, j'avais vérifié et ça fonctionnait. 

Est-ce que ça serait suite au transfert de mon Canalsat vers l'Orange TV après? Pourtant je reste sur Orange TV pour enregistrer...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 464  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

re @setonaikai 

 

oui si tu programmes tes enregistrements depuis l'univers canal

 

auquel cas c'est normal

 

ce qui n'est pas spécifique à canal doit se faire depuis l'univers orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
setonaikai
contributeur occasionnel
2 439  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

@fredolerouge j'ai bien vérifié d'être dans l'univers d'Orange TV pour les essais d'enregistrement. Je re-vérifierai ce soir alors. 

Bonne journée. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 436  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

salut @setonaikai 

 

je serai bien étonné que ça ne fonctionne pas pour une chaîne France TV depuis l'univers orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
setonaikai
contributeur occasionnel
2 405  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

Oui, ça me surprend beaucoup. 

setonaikai
contributeur occasionnel
2 360  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

Vérification faite à l'instant, impossible de lancer ou de programmer un enregistrement sous orange TV quelque soit la chaîne publique...

 

Ça marchait avant que je demande le transfert de Canalsat vers orange TV.  Étrange... 

 

Comment faire? Sinon, comment demander un disque dur? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 345  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

re @setonaikai 

 

c'est bizarre ton problème

 

tu as bien un décodeur UHD dernière génération ?

 

tu as bien programmé l'enregistrement (pas le visionnage) depuis l'univers orange ?

 

il faut pour être sur, et un simple test "bidon" de 5 minutes suffit, il faut programmer un enregistrement dans l'univers orange et ensuite le visionner dans l'univers orange

 

si tu programmes dans l'univers canal et que tu visionnes dans l'univers canal, il subsiste un doute

 

et c'est à dire :

 


[...]

Ça marchait avant que je demande le transfert de Canalsat vers orange TV. 

[...]


 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
setonaikai
contributeur occasionnel
2 320  

Re: Erreur d'enregistrement Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistr

Re @fredolerouge 

Oui j'ai le décodeur UHD installé au mois de mai. 

 

Pour être bien sur l environnement Orange, il suffit d'allumer le décodeur et d'aller sur le direct par exemple ? IMG_20220920_180340.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne