Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur d enregistrement

Magdelie
contributeur occasionnel
592  

Erreur d enregistrement

Bonjours je n arrive plus à enregistre 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Erreur d enregistrement

Bonjour @Magdelie 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Minitroll35
contributeur occasionnel
542  

Re: Erreur d enregistrement

Bonsoir,

 

Moi non plus je ne peux plus enregistrer depuis samedi, que ce soit en direct ou en programmation. A chaque fois j'ai le même message : l'enregistrement a échoué... J'ai tout éteint par l'interrupteur derrière et rallumé mais ça ne change rien, je ne peux plus rien enregistrer. Et j'ai essayé de programmer par l'application Orange TV sur mon smartphone, j'ai également un message d'erreur avec le code A699....

Minitroll35
contributeur occasionnel
493  

Re: Erreur d enregistrement

Bonjour,

 

C'est bon, j'ai réussi à réparer ! Il suffit de réinitialiser le décodeur. Voici le lien pour la marche à suivre selon le décodeur dont on dispose :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/enregistr...

Magdelie
contributeur occasionnel
487  

Re: Erreur d enregistrement


Bonjour, je ne peux plus enregistrer depuis quelque temps ni en direct ni en programmation. A chaque fois j'ai le même message : l'enregistrement a échoué... J'ai tout éteint le décodeur le plug la box puis rallumé mais rien, ne marche  je ne peux plus rien enregistrer. Merci 

Minitroll35
contributeur occasionnel
481  

Re: Erreur d enregistrement

@Magdelie Voir ma réponse ci-dessus 😁 Ça a résolu le problème ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne