- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur de chaine via le bouton OCS de la télé d'Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de chaine via le bouton OCS de la télé d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de chaine via le bouton OCS de la télé d'Orange
Bonjour à toutes et tous,
J'ai constaté ce matin que la touche OCS du menu de la télé d'orange de mon téléviseur envoyait vers la chaine 64 et non vers la chaine générale OCS canal 54. J'ai fait un redémarrage complet de ma box et de mon décodeur, le défaut est toujours présent.
Ce problème a t il déjà été signalé ? Et si oui qu'elle est la réponse d'Orange ?
D'avance merci pour toutes infos utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de chaine via le bouton OCS de la télé d'Orange
Bonjour @JEF50,
Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?
Si c'est le cas, pour vous venir en aide, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur.
En attendant votre réponse je vous souhaite une excellente journée,
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de chaine via le bouton OCS de la télé d'Orange
Bonsoir,
Tout d’abord, mes excuses pour cette réponse tardive consécutive à 15 jours d’absence à domicile.
Ceci étant dit, je vous confirme que j’ai constaté au redémarrage de ma box et de mon décodeur que le problème est effectivement réglé et que l’icône OCS renvoie bien sur la chaîne 54.
Merci et bon courage.
JF Hurel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de chaine via le bouton OCS de la télé d'Orange
Bonjour @JEF50,
Très heureux de lire que tout est rentré dans l'ordre.
J'en profite pour vous souhaiter une excellente semaine.
Raphaël
Community Manager