- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur de disque dur E01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de disque dur E01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2019
12h24
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de disque dur E01
Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'ai le message "problème de disque dur E01" lorsque j'allume mon décodeur IHD92 associé à ma LiveBox play sur fibre. J'ai du l'allumer et l'éteindre plusieurs fois pour pouvoir lancer le test de vérification du disque dur qui n'a rien donné et il m'est impossible de lancer le formatage car le message apparait à nouveau et il faut plusieurs tentatives pour que le décodeur redémarre correctement lorsque je l'éteins... Que puis je faire ?
Merci de vos conseils.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2019
12h33
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de disque dur E01
bonjour @Pat-38
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin