- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis peu je ne parviens plus à enregistrer avec mon décodeur orange . J ai le message suivant : "erreur d enregistrement . Nous n avons pas d accord avec cette chaîne pour qu elle soit enregistrable "
Avez vous une solution
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Val552
enregistreur disque dur ou enregistreur multi écran par cloud ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Val552
enregistreur disque dur ou enregistreur multi écran par cloud ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur enregistreur
Bonjoyr,
Depuis une coupure du réseau orange j'ai exactement le même souci, impossible maintenant d'enregistrer le moindre programme. Avez-vous trouvé le problème et auriez-vous une solution ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur enregistreur
Bonjour
Problème résolu . J ai éteint la box et le décodeur et, après plusieurs essais , tout est rentré dans l' ordre , mes anciens enregistrement sont réapparus . Je n ai pas tout compris ... J espère que vous aurez le même résultat !