Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur l11-01

gurk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 790  

Erreur l11-01

bonjour , 

client Orange depuis quelques mois, tout marchait sans soucis , et depuis quelques temps j'ai le soucis L11-01 sur le decodeur tv qui apparait aléatoirement :

=> ca apprait sur n'importe quel chaine : la chaine demandé n'est pas accesible et ensuite ca dure 10 s et ca revient 

 

=> aucun soucis de debit ou de connection sur la livebox 4, les 2 appareils sont connectés en wifi , ca marche tres bien au debut 

 

je suis en relation avec le service client et hier on a réinitialisé la livebox et ce matin meme soucis L11-01

 

d'ou ca peut venir ? du decodeur tv ? faut il le changer ? ou si d'autres pistes ?

 

merci bcp 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 787  

Re : Erreur l11-01

bonjour @gurk93

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gurk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 784  

Re : Erreur l11-01

bonjour @melet39

 

merci pour le retour, j'ai deja effectué toutes les démarches indiqués 

 

le souci dure que quelques soucis et la chaine revient, je soupconne le decodeur tv 

 

merci 

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 707  

Re : Erreur l11-01

Bonjour, @gurk93 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne