- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur persistante L01 sur STB UHD 90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur persistante L01 sur STB UHD 90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre une erreur L01 sur mon décodeur TV depuis plusieurs jours.
Toutes les recommandations de l'appli Ma Livebox et du téléconseiller du 3900 sont inopérantes.
Le conseiller n'est pas parvenu à me dépaner et me propose de me rappeler ultérieurement, je devrai pour celà être de nouveau présent devant mon décodeur.
N'est-il pas possible de procéder à un test à distance, et de tenter un dépanage sans que je sois présent, avant de me demander si c'est nécessaire d'aller échanger mon décodeur ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si le problème persiste demande un échange de décodeur tv avec un numéro SAVI avez vous fait un reset complet du décodeur tv avec votre télécommande, faire bleu jaune bleu puis selection tout en bas, réinitialiser ? si vous faite un échange de décodeur avec un SAVI ( code qui est valable pendant 10 jours et délivré par assistance technique d'orange directement par téléphone ou par tchat ) gardé bien votre carte tv pour la mettre dans le nouveaux bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si le problème persiste demande un échange de décodeur tv avec un numéro SAVI avez vous fait un reset complet du décodeur tv avec votre télécommande, faire bleu jaune bleu puis selection tout en bas, réinitialiser ? si vous faite un échange de décodeur avec un SAVI ( code qui est valable pendant 10 jours et délivré par assistance technique d'orange directement par téléphone ou par tchat ) gardé bien votre carte tv pour la mettre dans le nouveaux bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur persistante L01 sur STB UHD 90
Bonjour Jonathan,
Merci pour l'astuce de la réinitialisation, j'avais cherché (probablement mal) la combinaison de touches, en vain.
Dommage que le téléconseiller ne me l'ai pas proposé.
ça a résolu le problème.
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur persistante L01 sur STB UHD 90
heiii content que cela est pu t'aider par contre si le problème periste ne tourne pas en rond demande un SAVI pour fire l'échange gratuitement en boutique sur ceux bonne soirée :-)