Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur persistante L01 sur STB UHD 90

pep99
contributeur
2 968  

Erreur persistante L01 sur STB UHD 90

Bonjour,

 

Je rencontre une erreur L01 sur mon décodeur TV depuis plusieurs jours.

Toutes les recommandations de l'appli Ma Livebox et du téléconseiller du 3900 sont inopérantes.

 

Le conseiller n'est pas parvenu à me dépaner et me propose de me rappeler ultérieurement, je devrai pour celà être de nouveau présent devant mon décodeur.

 

N'est-il pas possible de procéder à un test à distance, et de tenter un dépanage sans que je sois présent, avant de me demander si c'est nécessaire d'aller échanger mon décodeur ?

 

Merci pour votre aide.

 

Balises (3)

Solutions approuvées
2 961  

Re : Erreur persistante L01 sur STB UHD 90

Bonsoir si le problème persiste demande un échange de décodeur tv avec un numéro SAVI avez vous fait un reset complet du décodeur tv avec votre télécommande, faire bleu jaune bleu puis selection tout en bas, réinitialiser ? si vous faite un échange de décodeur avec un SAVI ( code qui est valable pendant 10 jours et délivré par assistance technique d'orange directement par téléphone ou par tchat ) gardé bien votre carte tv pour la mettre dans le nouveaux bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
2 962  

Re : Erreur persistante L01 sur STB UHD 90

Bonsoir si le problème persiste demande un échange de décodeur tv avec un numéro SAVI avez vous fait un reset complet du décodeur tv avec votre télécommande, faire bleu jaune bleu puis selection tout en bas, réinitialiser ? si vous faite un échange de décodeur avec un SAVI ( code qui est valable pendant 10 jours et délivré par assistance technique d'orange directement par téléphone ou par tchat ) gardé bien votre carte tv pour la mettre dans le nouveaux bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Balises (1)
pep99
contributeur
2 953  

Re : Erreur persistante L01 sur STB UHD 90

Bonjour Jonathan,

 

Merci pour l'astuce de la réinitialisation, j'avais cherché (probablement mal) la combinaison de touches, en vain.

Dommage que le téléconseiller ne me l'ai pas proposé.

 

ça a résolu le problème.

Merci encore !

 

2 938  

Re : Erreur persistante L01 sur STB UHD 90

heiii content que cela est pu t'aider par contre si le problème periste ne tourne pas en rond demande un SAVI pour fire l'échange gratuitement en boutique sur ceux bonne soirée :-)

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne