Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

arpol1
contributeur
2 984  

Re : Erreur : s04

bonjour,

je suis confronté avec erreur S04 malgré multiples redémarages et débranchement du décodeur

merci de votre d'aide

arpol1

Dominik04
contributeur occasionnel
2 934  

Re : Erreur : s04

 

Bonjour,

 

J'ai la fibre Jet depuis 03/10/2014

Internet marche parfaitement et le téléphone aussi depuis hier 07/10/2014.

Mais je n'ai pas de TV , lors de l'installation le technicien est tombé sur l'erreur S04, quand je l'ai informé

que je mettais abonné via téléphone il m'a dit que ca pouvait prendre du temps et de me deplacer en boutique.

Ce que j'ai fait , un vendeur boutique m'a donné une nouvelle carte télé (de base le technicien m'en avais donné une) j'ai essayé l'installation mais toujours la meme erreur.

Sur mon compte je ne vois aucune information concernant l'offre TV , j'ai uniquement la livraison du net et du téléphone.

J'ai contacter l'assistance au téléphone qui m'a fait faire les manipulations de redemarrage etc... mais sans succes.

Aujourd'hui j'ai toujours l'erreur je ne sais pas quoi faire...

 

En attente d'informations et d'assistance sur ce forum

Je vous remercie

Dominik04
contributeur occasionnel
2 884  

Re : Erreur : s04

Pour etoffer mes propos quand je vais dans mon espace client je trouve aucune option TV.

Je trouve uniquement Internet et téléphone (j'ai pourtant bien recu le boitier télé, accessoirement je veux la télé ^^)

Ayant l'offre Jet j'ai théoriquement le choix entre 2 avantages Deezer et OCS

Quand j'essaye de choisir l'avantage (OCS qui m'interesse le plus)  je ne peux pas je peux uniquement choisir Deezer ou choisir plus tard.

Mon flair de détective si j'en ai un, me dit qu'il doit y a voir un soucis chez orange dans mon inscription a la TV.

 

Si quelqu'un peut m'aider sur le forum, je vous remercie

 

pido
contributeur
2 872  

Re : Erreur : s04

bonjour 

 

j ai un probleme S04

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 813  

Re : Erreur : s04

@Dominik04,

Vous venez de souscrire à une offre Fibre Jet. Les services Internet et Téléphone fonctionnent mais pas la TV d'Orange.

L'erreur S04 que vous apercevez sur l'écran du téléviseur signifie que le décodeur n'arrive pas à s'authentifier sur le serveur TV.

Comme vous le mentionnez, l’absence de commande TV peut être la cause de ce code erreur mais il en existe d'autres comme par exemple, si la commande dé création de la TV d'Orange est en cours de réalisation.

Votre message a été posté le 9 octobre. Aujourd'hui, la situation a-t-elle évolué ou le code ereur est-il toujours présent?

signature.jpg


Dominik04
contributeur occasionnel
2 800  

Re : Erreur : s04

@Rolland,

 

La situation est peut être regler , il se trouve que la personne qui m'a inscrit sur l'offre JET

à oublié de lancer l'activation du service TV.

J'ai contacté le service commercial Vendredi qui à lancé l'activation , j'ai recu le sms de confirmation que le service TV

est actif , j'attends la réception de la carte TV .

Une petite question étant donné que j'ai deja 2 carte TV, dois-je attendre la carte TV envoyer par Orange ou est ce que je peux utiliser la carte donné par le technicien ?

 

clacsou
contributeur
2 724  

Re : Erreur : s04

Bonjour, 

depuis 2 jours je suis en Open Play 3 Go Fibre et j'observe depuis 2 jours une baisse de débit importante d'internet ainsi qu'une impossibilité de regarder la télé. Après toutes les manipulations d'assistance effectuée j'ai un message d'erruer S04 qui apparait. Je n'ai pas pu tester ma ligne parce que le service n'est pas ouvert aux offres fibres?

Comment remedier a ce probleme

merci

clacsou
contributeur
2 723  

Re : Erreur : s04

je rectifie je suis depuis un an en offre fibre et la baisse de débit s'observe seulement depuis 2 jours

RonMinus69
contributeur
2 623  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

Je me joins a vous pour temoigner du meme probleme

 

Nouvel abonné livebox fibre, depuis Mi-octobre, j'ai eu droit à la TV pendant...10 jours et depuis le dimanche 02/11 apres un blocage de la tv et un redemarrage du decodeur, je suis face à cette fameuse erreur S04 annonçant l echec de connection au groupe de serveur TV...

 

Bilan depuis ce problème et divers contacts variés avec l'assistance:

- Arret / Branchements / Rebranchements / reset / changement cable ethernet /Branchements / Rebranchements

---------> ERREUR SO4 (02/11/2014)

 

- Changement du decodeur

---------> ERREUR SO4 (03/11/2014)

 

-Visite d un technicien

Arret / Branchements / Rebranchements / reset / changement cable ethernet /Branchements /

 

 ---------> ERREUR SO4 (04/11/2014)

(peut être erreur de droits!? on vous rppelera....!

 

- Pas d appel donc je rappelle ---> Changement de la LiveBox

 ---------> ERREUR SO4 (07/11/2014)

 

Suite au prochain épisode, car on doit me rappeler le 09/11 pour voir si tout va bien...!

 

Dsl mais je crois que je ne vais plus être zen

 

-

jh57000
contributeur
2 578  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

J'ai l'erreur S04 qui s'affiche sur ma TV, tout est bien branché (Liveplug standard), décodeur, livebox).

J'ai redémarrer la livebox et le décodeur, mais rien toujours pareil.

Pouvez-vous m'aider??

 

Merci, par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne