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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s58-05

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contributeur occasionnel
597  

Erreur s58-05

Bonjour,

 

Depuis ce jour aux alentours de midi, mon décodeur tv m'indique que mon débit est insuffisant pour la réception des chaines TV... Première fois que je rencontre ce souci...Testé plusieurs trucs sans succès.

Ayant en horreur de payer pour un service qui ne fonctionne pas, je vous invite à rapidement résoudre ce problème..

Si demain, je ne reçoit toujours rien, je débarque en boutique faire un scandale, encore..

On paye cher vos services alors la moindre des choses, c'est que ceux ci fonctionnent ...Je peut comprendre des interventions et l'arrêt des services pendant une durée définie si j'en suis averti au préalable, sauf qu'ici , rien de tout ça...

Y'aura pas de prochaine fois, prochaine **bip**, je quitte orange pour la concurrence .

 

Alors les tech, pas de jour férié pour vous, au boulot !!!

 

Cordialement. (ou pas)

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
594  

Re: Erreur s58-05

bonjour @Matmat76 

 

quel décodeur et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
581  

Re: Erreur s58-05

décodeur tv4, relié par éthernet. J'ai testé avec un autre câble, sans résultat.

 

Jamais eu ce souci jusqu'à aujourd'hui, rien débranché, rien fait de particulier...

Le débit de ma ligne à du baissé, mais pour qu'elle raison ?

Ma patience avec orange commence à atteindre sa limite.

 

#TopMembre
553  

Re: Erreur s58-05

re @Matmat76 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
543  

Re: Erreur s58-05

J'ai déjà essayé tout ça !!

Je ne viens pas poster ici sans avoir fait toutes ses choses avant !

 

Mon seul recours est l'intervention d 'un tech car le test de ma ligne m'indique que le problème vient de chez moi...Hors je voit pas ou il y aurait un problème puisque j'ai rien touché et ça fonctionnait très bien hier soir encore..Et de me voir facturé un déplacement alors que j'estime déjà payer assez cher m'horripile au plus haut point.

 

Je vais donc attendre demain, si ça fonctionne pas, ils vont savoir comment je m'appelle .. Il est hors de question que je paye quoique ce soit en plus de mon abonnement.. Faut pas abuser, ils nous vendent cher leur services, et je devrait encore payer leur intervention ?

 

Allez, ciaoo, merci tout de même d'avoir tenter de m'aider...

 

Cdt

 

 

 

 

#TopMembre
540  

Re: Erreur s58-05

re @Matmat76 

 

si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
534  

Re: Erreur s58-05

Certes, mais ça on le découvre une fois le tech à la maison !!!

 

Je vais voir avec eux .

#TopMembre
527  

Re: Erreur s58-05

re @Matmat76 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
465  

Re: Erreur s58-05

Pour info, j'ai retenté un reeboot ce jour sans espérance...Et voilà que ça refonctionne, je ne saurais dire quel était le problème...J'imagine un souci sur la ligne à cause du mauvais temps récent..Me voilà soulagé

#TopMembre
453  

Re: Erreur s58-05

bonjour @Matmat76 

 

merci du retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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