Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s58 débit insusdisant

20021315190153
contributeur
6 662  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonsoir
j'ai un problème code S58. que dois je faire ? ?
merci
Virginie1975
contributeur
6 572  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour votre problème est il résolu ? Moi en campagne c'est la misère trop de coupure régulière avec un matériel neuf
Klochawette
contributeur occasionnel
6 476  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

6 fois que le technicien scopelec vient en 1 an ... Il était encore la cet après midi. Évidemment à ce moment là pas de souci. Puis ce soir rebelote... Ras le bol de orange ses téléconseillés à l'autre bout du monde et toi pendant ce temps tu paies !!
Isbr17
contributeur
6 472  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Je comprends !
Les techniciens sont passés chez moi ; ils ont bricolé la prise tel principale et déconnecté la prise secondaire. Avant de partir, vérification du débit qui était nettement supérieur. Bon ok. Mais en fait quelques jours plus tard, La tv Ca va mais internet et le wifi galere ! On passe notre temps à relancer la box ... pffff mais je ne comprends pas, jusqu'à il y a 4 mois tout allait toujours bien ! Faudra m'expliquer Quand meme.
Agnes971
contributeur
5 570  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour depuis hier je n es plus de tele code erreur s58 débit insuffisant Merci de rétablir le problème
Niala
Agnes971
contributeur
5 569  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour depuis hier je n es plus de tele erreur s58 débit insuffisant Merci de rétablir le soucis
Niala
jaiss
contributeur occasionnel
5 574  

Re: Re : Erreur s58 débit insuffisant

Est ce que votre probl^me est maintenant resolu? je n'arrive pas à trouver le chemin  Merci!

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 499  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour @Agnes971 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 498  

Re: Re : Erreur s58 débit insuffisant

Bonjour, 

Avez-vous toujours le message d'erreur ?

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Gully
contributeur
5 486  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour, je l’ai depuis hier soir.
J’ai redémarré ma livebox à deux reprises, j’ai réinitialisé mon décodeur ce soir mais le message d’erreur persiste.
J’aimerai comprendre pourquoi ce problème est survenu d’un seul coup alors qu’aucun changement n’a été fait à mon domicile.
Merci par avance pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne