posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour @Gully,
Afin de vous aider, pourriez-vous me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Merci pour votre retour,
Bonne journée,
Corinne
Bonjour @Agnes971,
Les renseignements vous ont été demandés pour accéder à votre dossier suite à votre demande d'assistance.
Je reste à votre disposition
Arnaud
bonjour,
erreur s58 plus de tele mais heureusement internet fonction et le telephone ,orange me dit que l erreur vient de chez moi et que pour 69 € un technicien va venir me depaner,mon beau fils et toujours branché avec une ps4 cela peut il avoir une incidence sur mon probleme ou pas ?
merci de votre reponse
bonjour @cahouette
il faut faire l'éssai avec ps4 branchée et ps4 pas branchée
cdt
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai également ce code erreur S58 avec le message Débit insuffisant...
Comment y remédier alors que j'ai effectué la procédure à plusieurs reprises mais toujours en vain ?
merci,
J.L.
Bonsoir @JLuc43
Avez-vous toujours le code erreur ?
Si oui
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Merci pour votre appui, mais ça y est, c'est réparé depuis ce matin suite à la bonne réactivité d'Orange et intervention technique de l'opérateur sur le réseau aérien de télécom. Il s'agissait en zone rurale d'une mauvaise continuité sur les cables réseau, boîtes et branchement individuel.
Cordialement,
J.Luc
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :