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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s58 débit insusdisant

Webconseiller
1 735  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour @jaiss,


En quoi puis-je vous aider ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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contributeur occasionnel
1 716  

Re: Re : Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour Jean luc,

Je suppose que vous avez eu l'intervention d'un technicien : comment la réparation "mauvaise continuité sur les câbles réseau" a-t'elle été détectée ??? et quelle réparation a été faite ???

C'est DONC bien un problème "Orange".

Si vous pouviez me répondre, ce serait super sympa : j'ai le même problème et un technicien devrait inervenir sous 48 heures.

MERCI :smileywink: et bonne fin de journée.

Cordialement 

CHOUP1TA


@JLuc43 a écrit :

Merci pour votre appui, mais ça y est, c'est réparé depuis ce matin suite à la bonne réactivité d'Orange et intervention technique de l'opérateur sur le réseau aérien de télécom. Il s'agissait en zone rurale d'une mauvaise continuité sur les cables réseau, boîtes et branchement individuel.

Cordialement,

J.Luc


 

contributeur
1 699  

Re: Re : Erreur s58 débit insusdisant

Bsr,

Défaut de continuité identifié en partant du boîtier livraison (point limite de l'installation france télécom et mon installation téléphonique) puis en remontant vers chaque boîte sur le réseau jusqu'à identifier celle défectueuse.

C'est important de partir de ce boîtier parce que s'il y avait eu un débit, cela signifiait que le défaut était sur mon installation intérieure, donc à ma charge, avec une iontervention de 69E facturée par Orange.

En réalité, le 1er contrôle effectué sur le boitier limite entre réseau et maison a permis de vérifier qu'iol n'y avait pas de débit à ce moment là, donc pas de débit suffisant pour la TV. Donc le défaut était en amont, et en remontant sur le réseau à chaque point, le technicien a pu identifier la connexion en défaut située à plus de 100m de chez moi sur un boitier placé au sommet d'un poteau bois.

Si mon expérience peut vous être utile...

Jluc





contributeur occasionnel
1 671  

Re: Re : Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour Jean Luc,

Votre réponse est pafaite et m'éclaire largement quant aux éventuelles interventions du technicien à venir.

Par correction,je reviendrai vers vous et je vous communiquerai la suite donnée;

Très bon dimanche

Cordialement

Choup1ta

contributeur
1 615  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

CODE ERREUR S58 INTERNET MARCHE JE N ARRIVE PAS A AVOIR LA TELE

#TopMembre
1 604  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Salut / Bonjour !! @Muriel1960

 

Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact par "chat" avec un conseiller .

 

En complément, https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
1 494  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Miracle!

Après plusieurs semaines d'interruption TV par decodeur (j'avais qd même internet et TV par la clé orange), tout refonctionne. C'etait semble-t-il lié à des travaux d'enfouissement des lignes electriques dans mon village. 

Bon Noël à tous!!

Webconseiller
1 491  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

Bonjour @jaiss ,

Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre

Passez de bonne fêtes de fin d'année ! 

Klara

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contributeur
1 209  

Re: Erreur s58 débit insusdisant

IDEM, je suis dans le même cas....

Les ordi de nos jours ne nous permettent pas cabler un bon vieux Olitec 556K V90 ,mais ce dernier ne doit pas être rédicule du point de vue débit...

contributeur occasionnel
1 168  

Re: Erreur s58 débit insuffisant LA SUITE

Bonjour

Ça  va faire 8 jours que j'ai le'même problème ! 

Je dois immanquablement arrêter la livebox et le decodeur TV d'Orange et les relancer pour avoir enfin un programme tv!

J'ai même réinitialisé 1 fois le decodeur, juste pour voir, mais toujours  cette "erreur s58" 

Alors il me vient une idée toute bête. .. ORANGE a bien programmé un changement dans les versions des offres? Non ? Ce ne serait pas la la source du problème ? 

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