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Re: Erreur s58 débit insuffisant LA SUITE
Salut vous deux @Paule52 / @Ussar81
Vous avez déjà pris contact par eChat avec un conseiller via ce lien :
Le service est disponible de 8/21h30;
Ou éventuellement par "eChat "le mieux depuis ton PC via
ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Re: Erreur s58 débit insuffisant LA SUITE
oui, j'ai déjà eu un contact avec un dépanneur, mais le problème est récurant depuis + de 8 jours !
SAUF hier soir !! miracle !!!! la TV a démarrée sans problème...je croise les doigts car je n'y croyais plus ! ;-)
merci pour ton aide, bonne journée !
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Re: Erreur s58 débit insuffisant LA SUITE
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Re: Erreur s58 débit insuffisant LA SUITE
bonjour
erreur s58 depuis aujourd'hui, alors qu'un technicien est intervenu soit disant sur la ligne, en plus la ligne fixe est tres mauvaise, j'entends une sonnerie à l'arrière de la communication
pffffffffff c'est galère
j'ai tout fait ce qui est demandé sur les branchements mais rien ne change
c'est vraiment pénible
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Re: Erreur s58 débit insuffisant LA SUITE
bonsoir @mariepetroni1
reprend contacte avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
et lorsque ce sera revenu normal,fais une réclamation pour un geste commercial
cdt
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Re: Re : Erreur s58 débit insuffisant
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Re: Re : Erreur s58 débit insuffisant
salut @bh60
redémarre simplement le décodeur, j'ai eu le même code erreur 2 jours d'affilée, alors que le débit est OK et la liaison en ethernet
si ton débit ne pose pas de souci et que cela se reproduit trop souvent, 3900
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Re: Erreur s58 débit insusdisant
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Re: Erreur s58 débit insusdisant
salut @bh60
voir ma réponse précédente qui t'es adressée
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