- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour
je viens de faire évoluer mon offre ce matin avec changement de box (v4) ainsi que le décodeur TV( également v4) et j ai également le message s78-01. Mon dossier est il bien à jour?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour à tous,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour
je viens de vous envoyer les infos en privé .
merci de la prise en charge du pb
corialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Je viens également grossir la liste des abonnés avec cette erreur.
Erreur S78-01 depuis le branchement du décodeur TV (le 18/08 vers 17h30)
J'ai contacté Orange, on m'a passé un tech, je lui ai donné le code erreur, il m'a répondu , c'est quoi ca , je connais pas , je lui répond que c'est un probléme de droit.
Il me recontacte 10 minutes plus tard, pour me dire que c'est la plateforme qui reconnait pas mon décodeur.... , et qu'il faut patienter 3 jours maxi.
A tout harsard , peut -on me confirmer la prise en charge réelle de mon dossier , car quand je consulte l'incident depuis mon compte, il est indiqué que ce dernier est clos, sauf que pour moi , il n'est pas clos du tout, puisque j'ai pas accés à la TV et ses services associés.
Merci.
Edit : aprés un eniéme appel, je suis tombé sur un tech qui fait le necessaire, j'ai accés aux chaines maintenant
Probléme résolu pour mon cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Re-bonjour,
J'ai pu tester tout à l'heure et j'ai accès aux chaines :manhappy:
Merci à toutes et tous pour vos actions.
Bon week end
PS : il me reste plus que l'accès à Canalsat / canal +, je vais les joindre, => c'est tout refonctionne :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
@chrispat38 bonne nouvelle et bon après-midi. ^VM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour
j'ai redémarré le décodeur et l'installation a pu se finaliser. Merci
cordialement